Stop info : Morrowind est édité par Squaresoft ! Si, j'vous jure !

Voila encore une connerie SUPRA ininteressante trouvée par grand hasard avec google…
http://www.az-jeux-video.com/t_MORROWIND.html
Si j’avais un seul mot a dire, je crois que ce serait : mouarf…
Que de cons dans ce monde…

Arf oui Use je te l’accorde moi aussi je dormirais tres bien :heu: mais ça me fout les boules c tout, kan meme tout le monde le sait ! Pourquoi pas eux qui sont censés fournir des informations exactes ??? M’enfin bon ce thread est la car ct la fois DE TROP pour moi ! La ça fait je sais pas combien de fois que je me tape des infos bidons comme ça en une semaine ! Ca me détend de partager mes émotions a chaud car la ça commençait vraiment à me gonfler… Pour terminer, je ne ferais que confirmer ce que tu viens de dire : le recoupement d’infos, ya qu’ça de bon !! Sur ce, je vais jouer a la VF du dernier jeu de Squaresoft, Morrowind bien entendu… :smiley: @+ !

[quote]Morrowind develope par square ca te choqie pas?[/quote]Ah ? C’est tout ?
Ok, ça ne m’empêchera pas de dormir la nuit non plus ! :wink:

[quote]Tant qu’on reste dans des sujets comme ca c’est pas grave mais quand on parle de technologies medicales par exemple…[/quote]C’est pour ça que le recoupement d’informations, il n’y a que ça de vrai !

Tant qu’on reste dans des sujets comme ca c’est pas grave mais quand on parle de technologies medicales par exemple…

Raaaaaahhhhhhhh ya rien qui me foutes plus les boules, bordel si on connait pas on fait pas et on pollue pas avec des conneries pareilles ! Apres c comme ça kon croise des mecs qui y connaissent pas grand chose et qui te disent “mais si mais si j’te jure, morrowind est édité par Squaresoft, j’ai vu ça sur j’sais-pas-quoi.com !! Si si j’te jure !”. Ya rien de pire que la désinformation merde, fait chier…

Edit : M’enfin bon mieux vaut prendre ça avec humour car autrement on aurait pas fini avec le net… Et ils “s’auto-apellent” professionnels… :casstet:

[Edité le 6/9/2002 par Nico_le_geek]

Morrowind develope par square ca te choqie pas?

Je n’ai pas vu où était le problème avec cette page…

(bon, ok, j’ai pas beaucoup cherché non plus).

Alors ?

Putain, y a des gens qui se melent de faire des sites sur des sujets qu’il maitrisent pas…
Ca fait pitie…
Ni plus ni moins!