Stranglehold

Pas encore de thread sur ce jeu qui doit sortir demain sur 360, voilà qui est fait. (si c’etait deja le cas, j’accepte la sentence).

Pour ceux qui ne connaissent pas, Stranglehold est un jeu de shoot à la troisieme personne dans le plus pur style de Max Payne. Sauf que là ou Max Payne était inspiré des films de John Woo, Stranglehold est carrément un projet de John Woo. Ouais carrément.

Et puis quitte à bien faire les choses, le héros est incarné par Chow Yun Fat. Ben ouais tant qu’à faire !!

Donc je vous brosse le tableau : shoot speedé, munitions quasi illimitées, cascades de folie, bullte time, et cadavres par centaines.

Dernier détail pour ceux qui connaissent : on y incarne Tequila. Ouiiiii LE Tequila de Hard Boiled !

Alors oui, ça fait pas dans la dentelle, mais si vous avez pris votre pied sur Max Payne, et c’est mon cas, je pense que vous vous eclaterez sur Stranglehold.

La démo est dispo sur le marketplace depuis quelques semaines et j’ai deja du la finir 4 fois tellement j’ai adoré.

VIDEO ICI

La demo me destabilisait au debut (on glisse souvent son cul sur les tables), mais apres un petit temps, je m’en foutais. J’etais TEQUILAAAAAAAAA, un Beretta dans chaque pogne, des bonds de cote, des glissades sur un chariot en mouvement, des ennemis degommes dans les burnes (vive la fonction snipe, je vous le dis)… et je parle pas de l’effet Tornade, je wuv (avec colombes). C’est pas immersif (comme BioShock. C’est un exemple), c’est pas superbeau, pas tres original, mais ca me rappelle mes parties de Max Payne avec grand plaisir.

Maintenant, je suis jaloux de la version PS3 qui contiendra Hard Boiled en HD sur le BluRay, pasque quand meme.

Voila tout pareil ! Un jeu bete et mechant, mais jouissif au possible ! Tout réside dans le coté freestyle des gunfights !

Info : le jeu sort finalement vendredi prochain (le 14). Chier ! J’avais préparé mes 70 zoros tout comme il faut pour demain…

Bah paie-toi donc Bioshock si c’est pas déjà fait alors.

C’est qu’elle commence a avoir moult bons jeux cette 360. Bon, bon, bon, Noel c’est quand ?

@Baron : Comme je te l’avais dis, je suis pas hypra fan des FPS, mais bon j’ai quand meme téléchargé la démo sur le marketplace et MIAM ! Me tente bien ce jeu ! J’attendrai peut etre de le trouver d’occaz, mais je me le ferai c’est sûr.

Je dois me faire vieux et con, mais j’ai pas accroche a cette demo. J’ai pas non plus accroche a celle de Bioshock, mais vu les reviews, je risque de lui redonner une chance.

Par contre, j’ai bien accroche au concept de Timeshift. Je suis le seul dans ce cas ?

Dites, y a une démo PC pour ce super jeu ?

car bon, je voudrais bien le tester…

mais je ne vous quitterai pas sans vous dire ceci :
Give a guy a gun and he thinks he is Superman, gives him two and he’s God !

Doud

testé via le playstation network!
C’est assez moche comme jeu (les textures sont assez vilaines je trouve, et les animations du perso principal toutes rigides).
Les commandes sont assez moyennes (dès qu’il s’approche d’une table, le perso glisse dessus sur les fesses, et on saute en avant, en arrière, et c’est à peu près tout).
Mais qu’est-ce que c’est drôle! Les confrontations où on évite les balles fait assez Time Crisis, et les ralentis-snipe très joussifs.

[quote=“Ldoud, post:8, topic: 45830”]Dites, y a une démo PC pour ce super jeu ?

car bon, je voudrais bien le tester…

mais je ne vous quitterai pas sans vous dire ceci :
Give a guy a gun and he thinks he is Superman, gives him two and he’s God !

Doud[/quote]

Question un peu hors sujet, mais c’est essentiel que tu termines tout tes post en “signant” de ton nom, ca me tarabustes depuis un moment et je comprends pas tres bien pourquoi tu repetes un truc qui est environ 2cm plus haut a gauche ?

(no offense doud hein, reellement, c’est une question serieuse)

C’est pour faire comme bussiere B)

fabiouchka

[quote=“fabiouchka, post:11, topic: 45830”]C’est pour faire comme bussiere B)

fabiouchka[/quote]

thx a+

Doud

[quote=“AnA-l, post:10, topic: 45830”]Question un peu hors sujet, mais c’est essentiel que tu termines tout tes post en “signant” de ton nom, ca me tarabustes depuis un moment et je comprends pas tres bien pourquoi tu repetes un truc qui est environ 2cm plus haut a gauche ?

(no offense doud hein, reellement, c’est une question serieuse)[/quote]

google est ton ami

WTF ?
B)

[quote=“Faskil, post:15, topic: 45830”]WTF ?
B)[/quote]

(ben euh, Bussiere il dit ca tout le temps aussi.)

(non?)

(et j’ai le droit parce que bussiere c’est un pote donc moi en fait je suis un gentiiiiil)

[quote=“AnA-l, post:10, topic: 45830”]Question un peu hors sujet, mais c’est essentiel que tu termines tout tes post en “signant” de ton nom, ca me tarabustes depuis un moment et je comprends pas tres bien pourquoi tu repetes un truc qui est environ 2cm plus haut a gauche ?

(no offense doud hein, reellement, c’est une question serieuse)[/quote]
nan, des fois il m’arrive de mettre un complément à ma signature. genre la j’aurai bien voulu mettre: Doud, qui attend la démo… et c_nnement je l’ai pas mis.
mais promis, j’arrete ce genre de pratique. et ok, no offense intended.

A noter que fabiouchka à aussi signer son post… enfin… et non je mettrai jamais tnx a+… faut pas pousser non plus. B)

oui, encore une idiotie de ma part. my bad. ( au moins je floode plus autant qu’avant… B) )

pour en revenir à ce qui nous intéresse ici, la démo elle est sortie ? j’espère que oui !

Sinon, y a t’il des gens qui ont testé le jeu complet sur PC ? ca donne quoi ?

[quote=“Ldoud, post:17, topic: 45830”]nan, des fois il m’arrive de mettre un complément à ma signature. genre la j’aurai bien voulu mettre: Doud, qui attend la démo… et c_nnement je l’ai pas mis.
mais promis, j’arrete ce genre de pratique. et ok, no offense intended.

A noter que fabiouchka à aussi signer son post… enfin… et non je mettrai jamais tnx a+… faut pas pousser non plus. B)

oui, encore une idiotie de ma part. my bad. ( au moins je floode plus autant qu’avant… B) )

pour en revenir à ce qui nous intéresse ici, la démo elle est sortie ? j’espère que oui !

Sinon, y a t’il des gens qui ont testé le jeu complet sur PC ? ca donne quoi ?[/quote]

C’est qui qui a écrit ce message ?

(je suis perdu là)

(ok stop flood, pardon)

Non la démo PC n’est pas encore sortie, mais ca ne saurait tarder.

je viens d’essayer la demo, c’est assez jouissif visuellement, mais l’impossibilité de parametrer ses propres raccourcis clavier rend le truc assez rédhibitoire, d’autant que la version que j’ai est US, donc le clavier reglé en qwerty, pas pratique du tout