Stratégie / Tactique

Je créé ce topic pour ne pas continuer à polluer le fil sur le sceau céleste.

[quote]J’ai pensé a un truc : puisqu’ils doivent etre a l’autel en 1er pour que leurs tactique soit efficace, pourquoi ne pas essayer de rusher sur l’autel pour qu’ils ne puissent pas s’y installer ? devil.gif

Il part un peu en sucette le thread la, plus grand rapport avec le sceau céleste whistling.gif[/quote]

Dans ce cas il nous faut un rodeur pour poser des spirits :stuck_out_tongue: … Je trouve qu’on manque cruellement de rodeur d’ailleurs. Personne veut en « monter » un ?

Edit : Est-ce qu’un modo pourrait remonter svp les 9 derniers posts du thread sceau céleste ici. Merci d’avance.

[quote name=‹ Kew › date=’ 19 Aug 2005, 10:28’]Je créé ce topic pour ne pas continuer à polluer le fil sur le sceau céleste.
Dans ce cas il nous faut un rodeur pour poser des spirits :stuck_out_tongue: … Je trouve qu’on manque cruellement de rodeur d’ailleurs. Personne veut en « monter » un ?
[right][post=« 387505 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

On a au moins un rodeur mais il ne fait pas de PVP mais c’est clair que pour les prises d’autel ça pourrait aider à se maintenir dessus je pense

[quote name=‘toufmag’ date=’ 19 Aug 2005, 10:33’]On a au moins un rodeur mais il ne fait pas de PVP mais c’est clair que pour les prises d’autel ça pourrait aider à se maintenir dessus je pense
[right][post=“387511”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
On a aussi Ho Sien Su Ku et Jade Shinalite. Faudra voir avec elles si elles ont : terre gelée, saison fertile, renouveau de la nature, zéphyr véloce… que du spirit pour faire chier l’adversaire. Avec ça
le rodeur peut spammer ses esprits à l’infini, c’est pour ça que ça dure si longtemps les combats contre eux.

J’avais une fois essayé de créer un deck avec un rodeur qui spammait un esprit qui pourrissait tous les enchantements (nature renewal). Pour contrer les spirits spam, un seul esprit suffit (je sais plus comment il s’appelle mais c’est un esprit qui a chaque créature morte inflige des dommages a toutes les créatures environnantes… esprit de déclin peut être?).

Il faut savoir qu’un spirit spammer, si son équipe n’est pas préparée, ca peut jouer contre son équipe. Par exemple je vois mal un nature spammer avec un deck enchant derrière.

[quote name=‘Kew’ date=’ 19 Aug 2005, 10:28’]Je trouve qu’on manque cruellement de rodeur d’ailleurs. Personne veut en “monter” un ?
[right][post=“387505”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Moi je suis entrain de monté mon rodeur “Elandil Belrad” un peut d’aide ne sera pas de refus comme sa je pourrait le faire monté de lvl plus vite.


Parfait pour le suicide collectif :stuck_out_tongue:

Mais je ne vois pas pourquoi cet esprit suffirait à annihiler tout les autres … ?

[quote name=‹ Kew › date=’ 19 Aug 2005, 11:56’]
Parfait pour le suicide collectif  :stuck_out_tongue:

Mais je ne vois pas pourquoi cet esprit suffirait à annihiler tout les autres … ?
[right][post=« 387543 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Testé et approuvé par nous meme. L’equipe d’en face a balancé ca et on est tous (notre equipe et la leur) mort en meme temps.

J’ai une rodeuse lvl 20 si ca peut interesser.

Bon j’ai pas encore fini le jeu (je suis aux rivières assoifées) et comme esprits, pour le moment j’ai pas encore grand chose, zéphyr véloce, quelques pièges, mais si jamais quand j’aurais tout ca, si ca peut vous aider, dites le moi. (Pseudo IG: Khalea Noli)

Pour avoir une idée de build : Build

donc ca serait peut-etre bien d’aider un max les rodeurs pour qu’ils puissent leveler plus vite.
Surtout Khaela, puisqu’elle est déjà lvl 20.

[quote name=‹ Kew › date=’ 19 Aug 2005, 12:56’]
Parfait pour le suicide collectif  :stuck_out_tongue:

Mais je ne vois pas pourquoi cet esprit suffirait à annihiler tout les autres … ?
[right][post=« 387543 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Simplement parce qu’un esprit ca a pas beaucoup de point de vie. T’en balances 2 des comme ca, et t’imagines bien que tous les esprits ennemis se prennent X points de dommages des que t’en bute un.

Sachant qu’un rodeur, pour balancer un esprit, souffre d’une condition de -15%, je te laisse imaginer ce qu’un spam peut faire sur les rodeurs: -60%. La spirit team se retrouve avec un bon -60% alors qu’elle n’a plus d’esprits pour se protéger, vu l’extermination.

[quote name=‘Kel_Thalas’ date=’ 19 Aug 2005, 14:13’]donc ca serait peut-etre bien d’aider un max les rodeurs pour qu’ils puissent leveler plus vite.
Surtout Khaela, puisqu’elle est déjà lvl 20.
[right][post=“387606”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oui pas de problème! Je suis toujours pret a donner un coup de main. Suffit de demander.

A+

J’ai une chtite rodeuse en pré-ascalon. Si y a un certain nombre de reroll, ça pourrait etre sympa de les monter ensemble.

[quote name=‹ Ekik › date=’ 19 Aug 2005, 18:34’]Oui pas de problème! Je suis toujours pret a donner un coup de main. Suffit de demander.

A+
[right][post=« 387654 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
:stuck_out_tongue:
Tu as compris dans le mauvais sens.
Ce serait surtout de t’aider toi pour que tu puisses venir en pvp avec nous.

[quote name=‹ Mister_Moi › date=’ 19 Aug 2005, 19:30’]J’ai une chtite rodeuse en pré-ascalon. Si y a un certain nombre de reroll, ça pourrait etre sympa de les monter ensemble.
[right][post=« 387666 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Perso je fait pas de reroll, il y aura toujours besoin de moines :stuck_out_tongue:

Tu as compris dans le mauvais sens.
Ce serait surtout de t’aider toi pour que tu puisses venir en pvp avec nous.
[right][post=« 387669 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ahaaaaa!

Pardon, effectivement j’avais mal compris. :stuck_out_tongue:

Ben, volontier ouai alors, la je suis aux rivières assoifées, pas moyen de le passer, ca commence a me peser…

Si quelques âmes généreuses seraient d’accord de refaire la mission.

Je demanderai a ma prochaine connexion.

Mici :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Ekik › date=’ 19 Aug 2005, 20:12’]Si quelques âmes généreuses seraient d’accord de refaire la mission.

Je demanderai a ma prochaine connexion.

Mici  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 387685 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
J’ai crée un topic pour ce genre de choses ! :stuck_out_tongue:

Il y a justement Elienaï qui vient d’ouvrir un topic pour les RDV :stuck_out_tongue:

Edit : Grillé par Elienaï :stuck_out_tongue:

Pour ceux qui ont jamais PVP avec la guilde, il existe un set de recommandations sur le wiki de l’ordre. A lire, il ya quelques tactiques stratégies (comme celles du spike, d’ailleurs).

Peut être qu’en étudiant les videos de fights des meilleurs guildes ça nous aidera :stuck_out_tongue:

Les BBQ vs le ladder

Edge of Extinction n’est pas la solution ultime contre les spirit spammers malheureusement :

  1. il leur suffit de le tuer, donc il faut pouvoir le spammer aussi.
  2. il subit son propre effet et meurt donc vite de toutes façons.

Enfin, le 15% de malus, c’était en beta, quand c’était des rituels, avant que ce soit des spirits. Maintenant, plus de malus.

En gros, il n’y a pas de “bonne” solution contre les spirit spammers, à cause de la combinaison de Nature Renewal, Fertile Season et Oath Shot.
On peut seulement attendre le patch de ce WE, qui a mis 2 mois à arriver (vidant par là les guildes de haut-niveau).