[Streaming]Comportement étrange

Chers geeks,

j’ai depuis 1 bon mois et sous deux versions différentes de windows 7 le même problème : 

Mes vidéos en streaming ne se lisent qu’une fois complètement chargée ce qui est terriblement agaçant quand celles ci sont particulièrement longues. (cmb) Etonnant non ? 

J’utilise google chrome et Firefox et le problème se trouve sur les deux navigateurs donc j’en conclu peut être à tord que le problème se trouve ailleurs. (un peu comme la vérité, en somme)

Ayant formaté mon pc récemment pour résoudre le problème et faire un peu de ménage au passage, il se trouve que tout à fonctionné correctement pendant 2 jours et puis aujourd’hui, ce matin, présentement voilà t’y pas que ça redéconne juste que pour m’embêter. 

J’utilise le pluggin “download helper” sur FireFox même si je le désinstalle il n’y a pas de retour à la normal.

Je suis à court d’idée et par conséquent je commence à échafauder des théories toutes plus fumeuses les unes que les autres. 

C’est pourquoi je me tourne vers votre gentille communauté.
Amicalement. 

C’est le même comportement que ma machine du taf qui est derrière un proxy qui analyse les flux (virus, malware, etc). Le stream ou les téléchargements de fichiers ne sont disponibles qu’une fois téléchargé entièrement. 

je n’ai rien de tout cela et ma compagne qui est sur le même réseau privé (de ma maison à moi que j’habite) n’a pas du tout ce problème. 

try this http://support.mozilla.org/en-US/kb/reset-firefox-easily-fix-most-problems

et sinon, même antivirus sur tes deux machines ?
flash à jour ?

[quote=“aRa, post:4, topic: 55137”][/quote]
Hop ! Bon j’ai tenté mais cela n’a rien changé. D’un autre côté j’y croyais peu parce que le problème à aussi lieu avec GoogleChrome. 
Pour cela que je pense que ça vient d’un problème côté jardin, pardon, fenêtre, enfin windows. 

  • Flash à jour 
  • Pas d’antivirus sur cette machine.

Pour tout dire : J’en suis au point où je me demande si j’active pas une option à la con par raccourci en jouant. J’ai un nostromo avec lequel je joue à une tonne de jeu et j’ai des raccourci pour le moins exotique (surtout quand on joue à Aion où il n’est pas rare d’avoir 25 spells castable). 
Peut être … ou peut être pas. Je l’avais dis plus haut que j’en étais à l’étape des hypothèses abracadabrante.

Si tu as une freebox, vérifie que le blocage de la publicité est désactivé. 

[quote=“Le, post:6, topic: 55137”][/quote]
J’ai la fibre chez numéricable et pour ma compagne cela fonctionne très bien. Ca vient clairement de ma machine… enfin ça en a tout l’air. 

pas d’antivirus…

[quote=“aRa, post:8, topic: 55137”][/quote]
non pas d’antivirus sur ce pc depuis 4 ans mais c’est pas ça le problème. On se concentre sur mon soucis et pas sur ma façon de gérer mes machines. Merci. 

[quote=“MarcHamill, post:9, topic: 55137”][/quote]
Oui Monsieur. Bien Monsieur. Tout de suite Monsieur.

Non mais et puis quoi encore ? aRa a essayé de t’aider 3 posts plus haut… mais j’imagine qu’un minimum d’aimabilité quand on demande de l’aide c’est trop demander.

[quote=“MarcHamill, post:9, topic: 55137”][/quote]

Haha, boulet. De ce qu’on en voit, t’as un souci qui est probablement lié a la facon de gerer tes machines. Tu as l’air tellement sur de toi, c’est assez amusant de venir demander de l’aide avec autant d’aplomb. Surtout pour un probleme surement lié a ton flash, ou a autre chose.
Et parce que je suis vraiment un batard, je vais meme t’aider, tout en continuant a te mepriser. Check un coup de process explorer / autoruns / process monitor / whatever sysinternals tool, ca pourrait t’aider.

Tin serieux, ca me troue le cul que tu remettes meme pas en cause un seul des softs de tes machines que tu “geres”. Ca marchait, puis au bout de 2 jours ca marchait plus. Et tu as evidement installé des trucs. Drivers, softs, etc…

Tu es loggé avec un compte pour acceder au site? je veux dire compte google sur youtube par exemple?
Tu as quoi comme option de lecture HTML5 ou Flash?
Si tu utilises le même compte sur Firefox et Google ça peut expliquer…

[quote=“AnA-l, post:11, topic: 55137”][/quote]
Je me demandais pourquoi je ne venais plus sur ce forum depuis longtemps… surement à cause de gens comme toi. Je ta tapote le gland sur le front et je m’en vais comme un prince. D’autant que j’ai résolu mon problème avec l’aide d’une autre communauté. Tiens  puisque j’y suis je te chie aussi à la raie. Amicalement ca va de soi. 

Merci pour ce thread j’ai bien rigolé.

[quote=« MarcHamill, post:13, topic: 55137 »][/quote]

Et evidemment, tu ne diras pas ce qu’etait le souci parce que je suis un gens comme moi. Pas du tout parce que c’etait du a la manière de gerer tes machines, ni parce que tu es un prince et que tu es au dessus de ces basses considerations et que tu pourrais aider le prochain qui a le probleme :wink:

Sacré Marc.