Streaming vidéo

Yop

Quelle solution vous préconiseriez pour faire du streaming vidéo sur le Web… pour des vidéos qui font plusieurs dizaines de még (je sais c’est lourdingue) ?

Windows Media Server En tout cas c’est super simple a mettre en place, tu fout ta video dans le repertoire idoine, tu lance le machin et heu… voila quoi. C’est comme ca qu’onf ait pour streamer les mix lives de faskil ou les mix enregistres aussi d’ailleurs. Ca marche pareil avec la video.
Sinon t’as les produits Real ou Quicktime apple. Sorti de ca je sais pas

Je trouve ça où WMS ? Je viens d’écumer le site Microsoft pendant une heure et que dalle !

C’est fournit en standard sur les edition server des OS de microsoft. 2003 Srv ou 2000 Srv. Du coup c’est pas accessible a tout le monde, mais a ma connaissance, il n’existe aucune solution gratuite de ce niveau de fonctionalite. Pour un truc plus “roots” tu peux essayer de mater du cote du site de winamp, avec winamp5 on peut faire du stream video dans leur propre format… a voir donc.

[quote]C’est fournit en standard sur les edition server des OS de microsoft. 2003 Srv ou 2000 Srv. Du coup c’est pas accessible a tout le monde, mais a ma connaissance, il n’existe aucune solution gratuite de ce niveau de fonctionalite. Pour un truc plus “roots” tu peux essayer de mater du cote du site de winamp, avec winamp5 on peut faire du stream video dans leur propre format… a voir donc.[/quote]Mouais, ça va être pour streamer des vidéos qui font plusieurs dizaines de méga quand même… donc Winamp… hmmmmm !

C’est pas winamp a proprement parler je suis sur, mais une version “video” de shootcast je pense. Je te dis, ca peut valoir le coup de creuser.