Streaming

Salut à tous…

Je voudrais savoir comment on peut récupérer une musique diffusée en Streaming via Windows Media Player ?

Parce que je suis fan d’Evanescence et ils ont sortis sur leur site
une version de “My Immortal” trop forte mais c’est dispo que en
streaming ou dans une prochaine version de leur album que j’ai déjà
acheté. Help me ! ! !

Merci d’avance à tous les geeks et geekettes qui repondront…

entendu parler de streambox vcr et de asfrecorder, mais je sais pas ce que ça vaut, ni en qualité intrinsèques ni en années de prisons encourues…

voilà voilà.

Oui ces logiciels marchent parfaitement normalement, mais c’est illégal.
Et puis je me suis déjà trop battu contre Evanescence sur ce même forum pour te donner plus d’indications

WM recorder 9.0. Présenté dans Joystick Juillet/Aout 2003.

Testé et approuvé par mes soins. Mais c’est payant…

total recorder , de highcriteria je crois , permet d’enregistrer nimporte quoi qui sort de vos enceintes normalement comme par ex un streaming , ou le son d’un divx etc etc . modulable avec les codecs , permet d’enregistrer en mp3 ( avec codec lame par ex.) etc

[quote]total recorder , de highcriteria je crois , permet d’enregistrer nimporte quoi qui sort de vos enceintes normalement comme par ex un streaming , ou le son d’un divx etc etc . modulable avec les codecs , permet d’enregistrer en mp3 ( avec codec lame par ex.) etc[/quote]Non ça n’a rien à voir avec ce qu’il cherche je pense. Tu n’auras pas la même qualité si tu réenregistres une source audio que si tu la pompes directement avec un soft approprié. De plus avec Total Recorder tu te passes de la vidéo.

Merci bien de vos réponse je vais voir ce qui marche