Street Fighter IV

Pas personnellement :crying:

[quote=« Pipomantis, post:11, topic: 49149 »]JE VAIS TE CROQUER !

Rappelle-toi ce que je t’ai dit l’autre soir. Je vais t’appeler Granny Smith tellement je vais te croquer !

Pour ceux qui l’ont déjà, mon PSN ID : Sauciflou.

QUE LE TAUNT ET LE TRASH TALK… COMMENCENT ![/quote]

Je vais trouver une version PS3 juste pour toi. Juste pour te faire comprendre la définition du mot « HUMILIATION »

Hahahah. Le parler mal, l’autre plaisir des jeux de baston. :cry:

Rhaaa le petit rire suraigü et humiliant de Chun Li !!!

Bon sinon apparemment, grosse rupture de stock sur les sticks arcade SFIV en Belgique, pas moyen d’en trouver un sans avoir réservé (et même pour ceux qui ont réservé c’est pas goal d’après les revendeurs). Du coup, choppage de Hori Fighting Stick EX2 apacher. C’est pas la panacée et c’est super bruyant (genre ils ont dû utiliser une base de gratte GH) mais c’est toujours mieux que la manette de la 360 (j’admire les gens qui maîtrisent un jeu de fight sans stick Arcade, moi j’y arrive juste pas).

Si quelqu’un connaît un bon plan pour trouver les sticks SFIV en Belgique, je suis preneur comme un gros fanboy que je suis :).

-Tim, You must defeat my dragon punch to stand a chance

[quote=“Caféine, post:21, topic: 49149”]Je vais trouver une version PS3 juste pour toi. Juste pour te faire comprendre la définition du mot “HUMILIATION”

Hahahah. Le parler mal, l’autre plaisir des jeux de baston. :)[/quote]

Non mais alors c’est marrant que tu parles de définitions parce que l’autre jour, je feuilletais tranquillou le dico, à la lettre “G”.

Quelle ne fut pas ma surprise de tomber sur une photo de toi juste à la définition de “Grande Gueule” ?
D’autant plus que la définition me paraît plutôt convaincante :
GRANDE GUEULE nf. Se dit d’une personne qui ouvre grand sa bouche pour des contests de Street Fighter 4 et qui devrait en profiter tant qu’il lui reste des dents.

Et je vais te faire tellement mal que ce soir, dans ton lit, quand tu surprendras quelques larmes perlant le long de tes joues, ce sera le Caféine du futur qui n’a tellement pas encaissé la défaite qu’il pleure jusque dans le présent.

(Ya pas à dire, le trash talk ya que ça de bon)

2longdidntread. ./facepalm

(putain, et dire que je vais devoir expliquer à tes parents, pour ta dépression…)

Et moi je vais devoir passer un coup de fil à ta femme pour lui dire que ce n’est pas parce que tu chouines en position foetale que tu n’es plus un homme.

Le plus triste dans tout ça, c’est de faire souffrir un handicapé, malade et tout… Moi ça me désole. Mais pas de pitié pour les taunteurs ! :>

(bon, je t’attends sur MSN sinon va falloir locker le thread après. :slight_smile: )

Bon ça suffit les deux là !
Un peu de décence pour ceux qui vont devoir attendre jusqu’à juin ou septembre (selon les sources) pour la version PC.

Sur ce je retourne pleurer dans mon coin. :slight_smile:

Un truc uber important que vous oubliez tous dans les jeu de baston, la composante essentielle :

Les excuses pourries
Et j’ai des noms que je ne citerai pas par respect des familles de Neomatt, MrMoi, Tim, Gandhu, Ethomit, Baphomet, jcc, Human, Pipomantis, Kronem, Baalistik, et tout les autres que je ne veux pas citer.

Gauntlet thrown : Check !
To Do : Prepare bogus excuses

:slight_smile:

Caf+pipo
j’adore je concours de grande bouche, a celui qui fanfaronne le plus, c’est touchant.

(alors qu’on sais tous ici que je vous colle vos race juste en levant un sourcil vers la manette )

[quote=“Baphomet, post:29, topic: 49149”]Caf+pipo
j’adore je concours de grande bouche, a celui qui fanfaronne le plus, c’est touchant.

(alors qu’on sais tous ici que je vous colle vos race juste en levant un sourcil vers la manette )[/quote]

Vu ce que le jeu a fait a ta main, fais gaffe a ta face quand meme; tu sais, ca plus les larmes, ca va sans doute piquer pendant longtemps…

joebount : J’ai la pire et la meilleure en même temps : “J’avais pris la mauvaise couleur de perso”.

Baph : May I say… OLAWL.

Moi j’ai fait mieux: j’ai placé la Mandale Ultime à Caf’ sur le HD Remix, il a planté la console et perdu son WiFi. :crying:
Bon, après ce fut plus rude, mais je démarre au stick, merde. :slight_smile:

Au fait, le stick Mad Catz pas-Tournament(que personne va prendre vu qu’il y en a une quantité misérable. J’ai eu le seul reçu, mouahahah mine mine mine):

  • le design officiel est quand même bien moche. Ok, vaut mieux mater l’écran que la manette, mais quand même.
  • il s’est un peu « coincé » au début (directions qui demandaient un peu de force), mais là, il semble rôdé.
  • après ça, il est réactif, bien lourd, c’est de la bonne came.
  • le Turbo, ça sert quand même à rien. Ah si, j’ai essayé sur Metal Slug 3, c’est super-utile pour tirer (et c’est bon d’y jouer au stick, didiou).

Il faudrait que j’essaie d’autres jeux, genre Puzzle Fighter (j’te prends à ça aussi joebount, anyday).

[quote=“Baphomet, post:29, topic: 49149”]Caf+pipo
j’adore je concours de grande bouche, a celui qui fanfaronne le plus, c’est touchant.

(alors qu’on sais tous ici que je vous colle vos race juste en levant un sourcil vers la manette )[/quote]
HAN LE MEGA TAUNT !

Venant de la part d’un mec qui arrive a tacler le vide et a ring out dans le meme mouvement sur Soul Cal III, c’est fort de cafe

(et tu peux meme pas nier, y’a des temoins)

Il dit quoi le Baph ? J’ai entendu dire que même ta console rigole quand tu joues !

(putain, ca va être bon ce SF IV :slight_smile: )

rho mais clair… Putain les heures que j’ai passé sur le 2 :crying:

Et puis c’est mignon de vous voir vous débattre. On se croirait dans une court de récré.
Quand vous aurez fini de vous latter entre vous, vous m’enverrez le vainqueur.

Vous verrez ce que c’est que de jouer chez les grands :slight_smile:

Non c’est moi et Glup quand il se prend un branlée à SF4 précédé d’une branlée à SC4 :slight_smile:

Bordel, je vais devoir m’acheter une console… Need !

Ouais, c’est clair, ce SFIV c’est un argument de plus pour l’achat d’une console.

  • HD TV, check
  • prix de la PS3, pas check :slight_smile:

Neeeeeeed baisse de prix de la PS3, soon !

Je suis sur que la sortie sur PC va être avancer :slight_smile:

Enorme ce topic, ça va être pire quand tout le monde aura le jeu (moins je l’ai même pas encore commander, pas craquer pas craquer… :slight_smile: )