String Emil

Vous connaissez Martine, je suppose. La bande dessinée pour enfants, Martine à la plage, Martine à la campagne, Martine va au marché, Martine fait la cuisine, etc, etc…

Eh bien là c’est pareil, sauf que c’est Emil, et qu’il est en string.

Le site est en allemand, mais je crois que ça n’a pas grande importance. Cliquez au hasard et c’est joie resplendissante et bonheur ineffable.

Enjoy :stuck_out_tongue:

Edit : avec du son c’est encore plusse bon.

Ouf, le plugin QuickTime n’ayant jamais voulu s’installer dans mon FireFox, seuls mes yeux ont souffert… Hop, j’envoie ça à quelques connaissances aimant le débile.

:stuck_out_tongue:

C’est pas possible ! t’as pas osé faire subir cette fracture de la rétine à ces braves gens de la Cafzone !!! T’es ouf toi ?!!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

So SEEXXYY !!!
C’est le cousin de François de l’île de la tentation ou quoi?

Ouille… ça fait peur! :stuck_out_tongue:
Je veux le même! :stuck_out_tongue:

Beark :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Mais tu n’a pas honte de nous faire part d’un tel supplice?
Rhoo allez je compense

[quote name=‹ Unc ›’ date=’ 28 Aug 2005, 12:36’]Beark :P  :P  :stuck_out_tongue:
Rhoo allez je compense
… B)
[right][post=« 390412 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Il parait que Cameron Diaz sans maquillages, c’est pas beau a voir(acné :stuck_out_tongue: )

[quote name=‹ Kel_Thalas › date=’ 28 Aug 2005, 12:41’]Il parait que Cameron Diaz sans maquillages, c’est pas beau a voir(acné :stuck_out_tongue: )
[right][post=« 390414 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Beuh, à son âge ? Et pi on s’en fou, on la verra jamais qu’en maquillage

[quote name=‹ Unc ›’ date=’ 28 Aug 2005, 12:06’]Beuh, à son âge ? Et pi on s’en fou, on la verra jamais qu’en maquillage
[right][post=« 390422 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je suppose qu’il voulait parler des cicatrices dut à l’acné :stuck_out_tongue:
Et pour compenser, on a les post du vendredi qui sont un peu plus intéressants :stuck_out_tongue:

Je crois que l’on peut être reconnaissant envers Elienaï de ne pas avoir glissé ces photos dans un thread du dredi, le traumatisme aurait été dévastateur …

[quote name=‹ Unc ›’ date=’ 28 Aug 2005, 12:36’]Beark :P  :P  :stuck_out_tongue:
Rhoo allez je compense
[right][post=« 390412 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Bwah !!! T’es pas fou toi ! C’est encore pire qu’Emil B)
Elle, elle est moche aussi, mais même pas drôle.

[quote name=‘Unc’’ date=’ 28 Aug 2005, 13:06’]Beuh, à son âge ?
[right][post=“390422”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Bah oui à son age… L’acnée est une maladie que tu peux trainé toute ta vie. Moins visible de nos jours car on a trouvé depuis plusieurs années un traitement curatif.
Donc ça métonne pour Cameron, elle a du le suivre (le traitement) si elle avait des problèmes (ou peut être pas car il y a plein d’effets secondaires…)

[quote name=‹ Bebop › date=’ 28 Aug 2005, 15:22’]Donc ça métonne pour Cameron, elle a du le suivre (le traitement) si elle avait des problèmes (ou peut être pas car il y a plein d’effets secondaires…)
[right][post=« 390467 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Son problème, ça s’appelle la drogue, et notamment la cocaïne. Y’en a un paquet de filles qui ont l’air sublime, avec un gros platra de fond de teint et des couches de poudre… mais comme tous les mannequins obnubilées par leur poids, elles sont non seulement anoréxiques (ce qui entraîne des problèmes de peau) mais elles se droguent également pour tenir le coup et se couper la faim (ce qui entraîne également des problèmes de peau)…
Et oui ! ça fait mal quand les mythes tombent… :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Gallïane › date=’ 28 Aug 2005, 15:44’]Et oui ! ça fait mal quand les mythes tombent… :stuck_out_tongue:
[right][post=« 390472 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Y’a une contrepétrie? :P"

[quote name=‹ La Mangrove › date=’ 28 Aug 2005, 15:51’]Y’a une contrepétrie?  :P"
[right][post=« 390474 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
MDR ! A la base c’est pas fait exprès, mais je crois qu’il y a un belge qui me déteint dessus ! :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Gallïane › date=’ 28 Aug 2005, 15:44’]Son problème, ça s’appelle la drogue, et notamment la cocaïne. Y’en a un paquet de filles qui ont l’air sublime, avec un gros platra de fond de teint et des couches de poudre…
[right][post=« 390472 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Des couches de poudre ? De la cocaïne donc ? :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Gallïane › date=’ 28 Aug 2005, 15:08’]MDR ! A la base c’est pas fait exprès, mais je crois qu’il y a un belge qui me déteint dessus !  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 390477 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Méfie-toi des belges, surtout s’ils déteignent. Lave les plutôt dans une machine à part.

[quote name=‹ yavin › date=’ 28 Aug 2005, 16:09’]Des couches de poudre ? De la cocaïne donc ?  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 390478 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Sans oublier les couches de conneries, encore plus épaisses ! :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Faskil › date=’ 28 Aug 2005, 16:11’]Méfie-toi des belges, surtout s’ils déteignent. Lave les plutôt dans une machine à part.
[right][post=« 390479 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Merci M’sieur Faskil, je note ce précieux conseil. Mais en revanche, j’ai quand même un problème avec le casque : il ne rentre pas par le hublot de ma machine ! :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Gallïane › date=’ 28 Aug 2005, 15:14’]Merci M’sieur Faskil, je note ce précieux conseil. Mais en revanche, j’ai quand même un problème avec le casque : il ne rentre pas par le hublot de ma machine !  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 390480 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Suffit de lui enlever le casque. Mais dans ce cas-là, vaut mieux se couvrir les yeux ou regarder ailleurs. Conseil d’ami.