Studio Dell

Bon ben voila le problème, après n’avoir pas pu mettre à jour mon studio 17, voila maintenant qu’il refuse de démarrer. Voici ce qui se passe. J’allume l’ordi, ça s’allume, il me propose de :

  • démarrer windows normalement
  • d’effectuer un scan et une réparation de l’os.

Si je lance l’une ou l’autre des possibilité, le scan se lance et reste bloqué sur : !! 0xc01a001d !! 17635/46773 (/registry/machine/schema/wcm…//microsoft…)

Je n’arrive pas a restaurer le systeme, le cd ne bootant pas.

J’ai demandé l’assistance Dell, mais forcément, ils ne sont là qu’aux heures ouvrables… et moi je bosse à ces heures ouvrables. :smiley:

Si quelqu’un à une idée autre que « renvoi le pc » ou « contact le service client » je suis preneur. :smiley:

T’as essaye le scan de Dell directement ? C’est F9 au demarrage je crois, ca te dira si un quelconque composant est endommage.

ha non effectivement, je vais le lancer tient

C’est reparti comme en quarante, merci pour l’info, ça a marché