Stunfest 2012 - 13 14 15 avril - Rennes

D’ici un peu plus d’un mois, il y aura le STUNFEST!!
http://stunfest.3hitcombo.fr/

Convention sur 3 jours dédié essentiellement au VS Fighting (Street Fighter, Tekken, KOF, you name it), il y a aussi pas mal de borne en free to play, ainsi que des exposant qui exposent pas mal de truc (retro gaming, bricolage, superplay en live)
Cette année, j’y serais le samedi et des geekzoniens célèbres ont, eux aussi, prévu de passer voir la mecque des jeux de combat en France:
(vendredi)

(samedi)
LoneWolf (Votre serviteur)
Coldorak (Guest star Chauve)
Neomatt (Guest star Suisse) Trop cher mon fils!
Miqualke (Guest star avec un nickname reloud dans lequel tu sais jamais ou placer le L)
Skuzion (Guest star locale exilée a paris)

(dimanche)

Tu n’es pas encore inscrit ici et tu serais dispo le samedi? Lache un com et viens rejoindre la folie du stunfest (tu peux aussi lâcher une com pour un autre jour, je me ferais un plaisir de le signaler dans ce même post mais je serais triste de ne pas pouvoir te rencontrer - snif)

Je vous invite a ramener votre manette VS fighting préféré (pad, stick arcade, on est pas raciste) y a des session free to play pour ceux qui sont pas inscrit en tournoi

PS: co voiturage dispo entre Angers et rennes pour le samedi:
Voiture: Toyota Corolla
Driver: LoneWolf
Place du mort: Miqualke
Banquette arriere: Skuzion
Place restante: 2 (bien serres quand même)
Musique prévu: POLYSICS

LoneWolf
Spinning Bird Kick!!

et skuzion ? il veut plus venir ?

Ah ben je sais pas, je l’ai pas vu hier sur IRC donc je me suis pas avancé sur sa présence :slight_smile:

LoneWolf
On demande le petit Skuzion a l’accueil du magasin…

Ah ouais mais je sais pas jouer à ces trucs-là moi.
Stick MadCatz SE avec dessin Dan Hibiki incoming quand même. :smiley:

edit plus sérieux: par contre, si je suis là samedi-dimanche matin, il me faudrait une gentille âme qui me laisse dormir sur son canapé.
Promis, si vous venez sur Genève, j’offrirai le mien. :slight_smile:

Il faut que je confirme ma présence mais ça devrait le faire

Han je suis salement tenté!

Y’a une asso de Toulouse qui fait le déplacement en exposant, j’vais essayer de me greffer.

A priori j’y ferais un tour.

Je viens de déménager en Bretagne et dès que j’ai vu qu’il y avait cette manifestation, je me suis dit que j’irai au moins une journée :slight_smile: Je ne suis pas joueur de Vs Fighting, mais rien que pour l’ambiance, je pense que ça vaut le coup d’oeil. Donc, sauf imprévus, je pose une option pour le samedi.

Par contre je ne pourrai pas proposer de canapé cette année, je loge encore chez ma soeur à l’heure actuelle. L’année prochaine sans problèmes :slight_smile:

Très intéressé, ça fait plusieurs années que j’essaie d’y aller mais à chaque fois j’ai un empêchement ou trop de boulot… Si je viens (je vous confirme ça dès que possible) ce sera probablement avec un ou deux potes. Dommage qu’il n’y ait pas de Street IV le Samedi, par contre (mais YAY SF3.3 en Team et Blazblue \o/). Je viendrai avec mon Fightstick VS fraîchement acquis :slight_smile:

J’y serais peut etre aussi un pote staffe la bas.

Bussiere

Updated!

LoneWolf
Pas de suisse, pas de chocolat! :frowning:

Non mais 300 boules l’A/R en tout (même en mixant train et easyJet), il se passe quoi en Bretagne pour que ça douille autant?

J’y habite. Ca augmente direct la valeur de la région :stuck_out_tongue:

Ouais, ou alors, c’est juste un filtre pour voir ceux qui sont VRAIMENTS motivés pour y aller :smiley:

donc c’est dans 2 semaines, il est tant de prévoir un minimum les choses.
_Le samedi, ca ouvre a 10h donc ca parait pas mal de tabler sur 10-10h30 en arrivé la bas.
Il faudrait partir d’angers vers 8h30

_Je passe prendre Miqualke a la gare
_Je fonce chez Skuzion ou il me faudrait une adresse, et je reprends la route de rennes.

Pour le retour, j’aimerais être rentré chez moi avant 20h (typiquement j’aime pas trop rouler la nuit) donc depart 18h de rennes.

Pour la bouffe du midi, j’ai l’habitude de prendre un picnic mais ca peut être l’okaz de faire un resto:
coldo? un bon restau dans le coin de :
Halle Francis Querné
20 Avenue des Buttes de Coësmes
CS 70 839
35708 RENNES Cedex 7

Voili voilu

LoneWolf
KITT, Viens me chercher, VITE! J’arrive, Mickael.

Y’a un centre commercial pas loin qui a un resto pas mal où je vais de temps en temps avec des collègues

Je m’installe à Rennes dans la semaine et je serais présent avec quelque potes durant le week-end. Envie de voir quelque GZ au passage ^^

Wéééééééé Coldo !!! \o/

Que ceux qui seront présent me file leur tel portable en PM, on essaiera de se combiner des trucs :slight_smile:

LoneWolf
Logique combinatoire

cool tu vas pouvoir me filer mes codes !!! :stuck_out_tongue:

Han génial, je te PM

[quote=« LoneWolf, post:17, topic: 54255 »]
Que ceux qui seront présent me file leur tel portable en PM, on essaiera de se combiner des trucs :slight_smile:

LoneWolf
Logique combinatoire
[/quote]

Je t’envoie ça

Rrogntudjû!!!

Enfin y’a surtout des bars cools a Rennes :stuck_out_tongue: