Sub Command

Yop.

Valà, y a un moment j’avais vu dans Joy que des fans, français de surcroit il me semble, avaient sorti un patch ou je ne sais quoi qui modifiais totu le jeu et le rendait bcp plus appréciable et réaliste.

Kkun saurait me donner soit lurl soit un indice ? Je trouve rien sur le Net :smiley:

merci :wink:

Boltac, j’espere que tu ne l’as pas trop mal pris!
En plus tu parles super bien francais pour un flamand! :slight_smile:

Par le pouvoir du crane ancestrale
je détient la force toute puissante!
:stuck_out_tongue:

EDIT: pfff lapsus wallon/flamand

[Edité le 28/3/2003 par Vieux_Gars]

Fenix (et certains autres
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
. PROUUUUT

Voila

[quote][quote]Boltac je suis désolé mais tu me vois dans l’obligation de te reprendre! :frowning:

Ok alors on va dire qu’en plus il etait bien approvisionné et ont une vaste gamme.

:stuck_out_tongue: [/quote]
Permet moi de te rependre. Tu aurais dû « et a une vaste gamme » autrement tu aurais dû mettre « ils étaient bien approvisionnés ».

Muhahahahhaa :slight_smile:

[quote]Boltac je suis désolé mais tu me vois dans l’obligation de te reprendre! :frowning:

Ok alors on va dire qu’en plus il etait bien approvisionné et ont une vaste gamme.

:stuck_out_tongue:

Boltac je suis désolé mais tu me vois dans l’obligation de te reprendre! :frowning:

[quote]4 magasin « bien achalandé »[/quote]C’est une faute assez fréquente, mais le chaland c’est le client et bien achalandé signifie qu’il y a du monde, en aucun cas qu’il y a beaucoup de marchandises! :stuck_out_tongue:

[quote]pourtant je te jure que j’y ai mis de la bonne volonte.
recherche dans 4 magasin “bien achalandé”
tentative d’achat en ligne.

et ce soir, je vais essayer de l’acheter dans un magasin d’ocassion.

ceci dit, j’aimerai savoir si il y a un numero d’identifant a renter pour jouer sur le net?

vu que dans ce cas la, l’achat d’occasion, ca vas pas le faire :{[/quote]
Non je te reproche rien. Tu t’es renseigné auprès d’un magasin pour voire s’il ne peuvent pas le commander directement ??

Sinon ben tant pis.

pourtant je te jure que j’y ai mis de la bonne volonte.
recherche dans 4 magasin “bien achalandé”
tentative d’achat en ligne.

et ce soir, je vais essayer de l’acheter dans un magasin d’ocassion.

ceci dit, j’aimerai savoir si il y a un numero d’identifant a renter pour jouer sur le net?

vu que dans ce cas la, l’achat d’occasion, ca vas pas le faire :{

Arf c’est vraiment dommage parce que c’est à cause de ça que les simus sont de plus en plus rares. Moi je l’ai acheté en magasin dès sa sortie.

En fait c’est seawolf et non pas seahawk. C’est parce que je joue contre les seahawks de genève ce dimanche. :casstet:

Moi je n’ai pu l’avoir que par le bourriquot…

[quote]Il est conseillé, pour ceux qui débute, d’utiliser le seahawk avant le los angeles et SURTOUT l’akula.[/quote]il est surtout conseiller pour ceux qui debute d’avoir de la chance, parceque ce jeu est introuvable en magasin ou meme sur le net (livrable en france ou belgique)
meme en ocass

Il est conseillé, pour ceux qui débute, d’utiliser le seahawk avant le los angeles et SURTOUT l’akula.

trois magasin depuis mardi, et je l’ai toujours pas trouver.
et le bouriquot qui se traine lamentablement…

il n’y a pas un endroit ou on peut le payer et le downloader en ligne?

dernier point, le deuxieme n’est pas sur le point de sortir?

j’avais bien compris :wink:

pour la partie, on vas un peu attendre que je metrisse l’engin…
aussi non ce serait trop facile.
par contre pour les cours de perfectionement assister via game voice, ce sera avec plaisir…

Tu les trouveras pas à la Fnac (sf exception) : mais tu peux les avoir sur le site de la fnac.com.
Et hem l’Akula, le Los Angeles… C’est des sous-marins modernes hein :wink: Tout du moins encore assez bons pour être en service. De vieux sous marins seraient les électriques, par exemple, comme les Kilos…

Si tu veux faire une partie fais moi signe :slight_smile:

bon ben je vai aller faire un petit tour a la fnouc ce soir moi.

ceci dit, je suis plutot guerre moderne (harpoon powah)

Sub Command :wink:
Mais tous le permettent bien sûr, là j’ai commandé Silent Hunter II et son pendant naval, ça doit être marrant :slight_smile: Surtout que en sous -marin dans ce jeu là, tu peux monter sur kiosque et mitrailler :slight_smile:

[quote]Oui tu peux jouer en tcp/ip. J’ai joué en lan avec un pote

Raaah ça me donne trop envie d’y rejouer.[/quote]
tu parle du quel (jeu)?

[quote]Oui tu peux jouer en tcp/ip. J’ai joué en lan avec un pote on s’est trop marré. Vers le détroit de gibraltar, moi en seahawk et lui en akula, on essayait de se chopper. Au début ça tirait dans tout les sens. L’enfoiré avec ses SSN-27 cadrillait la zone de ses torpille. Sans parler des Shkval que je ne craignait point :slight_smile: . Bon évidemment la moitié le la flotille de pêche de la région était coulée avant que par hasard l’un de nous meurt. lol :stuck_out_tongue:

Au final au essayait de ne pas couler autre chose qu’un sous marin. Ma technique, me coller à un cargo. C’est très déroutant pour l’adversaire et ça permet de bouger très rapidement sans se faire detecter. Par contre c’est assez problèmatique pour la detection adverse car le bruit de sa propore cavitation, de son moteur et de celui du cargo couvre largement le bruit d’un akula à 12km/h.

Raaah ça me donne trop envie d’y rejouer.[/quote]
Je t’attends :wink: Et le mec d usite Mille-Sabords m’a proposé une partie :wink:
Sinon tu as ton PM :slight_smile:

Oui tu peux jouer en tcp/ip. J’ai joué en lan avec un pote on s’est trop marré. Vers le détroit de gibraltar, moi en seahawk et lui en akula, on essayait de se chopper. Au début ça tirait dans tout les sens. L’enfoiré avec ses SSN-27 cadrillait la zone de ses torpille. Sans parler des Shkval que je ne craignait point :wink: . Bon évidemment la moitié le la flotille de pêche de la région était coulée avant que par hasard l’un de nous meurt. lol :wink:

Au final au essayait de ne pas couler autre chose qu’un sous marin. Ma technique, me coller à un cargo. C’est très déroutant pour l’adversaire et ça permet de bouger très rapidement sans se faire detecter. Par contre c’est assez problèmatique pour la detection adverse car le bruit de sa propore cavitation, de son moteur et de celui du cargo couvre largement le bruit d’un akula à 12km/h.

Raaah ça me donne trop envie d’y rejouer.