Subsrv for Reddit : surfez sur plusieurs subreddits simultanément

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2018/11/26/subsrv-for-reddit-surfez-sur-plusieurs-subreddits-simultanement/
Par défaut, la page principale de Reddit combine tous vos abonnements en un seul flux. Une solution qui, personnellement, ne m’a jamais convaincu. Grâce à Subsrv, on peut désormais garder un œil sur ses « subreddits » préférés, en les affichant dans des sections dédiées.

2 « J'aime »

Voilà qui est bien pratique, merci d’avoir partagé :slight_smile: !
La home de reddit est effectivement assez nullos, et le pire c’est qu’elle vient d’être refaite.

1 « J'aime »

J’en profite pour signaler une astuce qui, j’ai l’impression, n’est pas super connue, est l’agglomération de subreddits directement par l’url, avec un “+” entre les éléments.

Par exemple, si l’on souhaite avoir une page avec les éléments de “aww”, de “funny” et que l’on s’intéresse aussi particulierement aux lapins (r/rabbits), il est possible de forger l’url https://www.reddit.com/r/Rabbits+aww+funny/ pour avoir une page avec l’agglomeration de ces subreddits.

Je l’utilise en combinaison avec mes bookmarks.

4 « J'aime »

Jadis (avant le redesign il y a quelques mois en fait) on pouvait sauvegarder des “multireddit” qui correspondent grosso modo à tes bookmarks de subs agglomérés.
C’est accessible toujours sur l’ancienne interface (old.reddit.com) dans le bandeau déroulant à droite.


(lien de l’exemple du screen).
Après ça reste une “timeline” de plusieurs subreddits. Subsrv semble plutôt offrir un genre d’overview. Ça fait presque penser à tweetdeck.

C’est aussi ce que j’ai cru, mais la proposition de Faskil est un peu différente.

Au lieu de combiner les subs, elle les affiche côte à côte. Ce qui permet de mieux retrouver ses petits.

En complément aux multireddits.

(edit : ok, j’avais pas vu le paragraphe sous l’image où tu dis sensiblement la même chose. Note pour plus tard : ne pas poster en répondant au téléphone…)

1 « J'aime »