Substituer deux morceaux

Salut,

Je vous demande votre aide, mais je sais même pas comment ça s’appelle ce que je veux faire, donc google de m’aide pas trop.

J’ai un morceau en MP3,
sur la piste gauche on trouve l’instru + parole en français
sur la piste droite on trouve l’instru + parole en anglais

Ce que j’aimerai c’est déjà obtenir deux fichier à partir des deux premiers; ça m’a l’air super facile à faire…

Et ensuite j’aimerai faire l’intersection des deux fichier par rapport à celui qui est en français.
Je sais pas trop si c’est possible, mais l’objectif et de garder uniquement les paroles en français.

Je vous remercie.

avec les trucs genre discwriter output plugin intégrés à winamp, tu devrais pouvoir écrire un wav à partir d’un MP3? Avec un peu de chance, si le MP3 est en stéréo, les prefs du plugin devraient pouvoir produire un fichier wav stéréo aussi?

(je suis pas sous windows, je peux pas test).

Il me semble qu’Audacity permette la sauvegarde séparée des pistes. En tous cas, il les affiche.

Au pire, pour le reste, tu récupères la première libwav qui passe pour accéder au fichier et tu te codes toi-même les fonctions qui vont bien (et, -).
Je garantis pas le résultat, mais ca peut être marrant.

[quote=“avavrin, post:1, topic: 37826”]Salut,

Je vous demande votre aide, mais je sais même pas comment ça s’appelle ce que je veux faire, donc google de m’aide pas trop.

J’ai un morceau en MP3,
sur la piste gauche on trouve l’instru + parole en français
sur la piste droite on trouve l’instru + parole en anglais

Ce que j’aimerai c’est déjà obtenir deux fichier à partir des deux premiers; ça m’a l’air super facile à faire…

Et ensuite j’aimerai faire l’intersection des deux fichier par rapport à celui qui est en français.
Je sais pas trop si c’est possible, mais l’objectif et de garder uniquement les paroles en français.

Je vous remercie.[/quote]
Pour le premier objectif Sox doit pouvoir te faire ça facilement. Pour le second je ne suis pas sûr…