Succès No Jutsu

Ca y est, sortis il y a une semaine au Japon, Naruto le film (Dai Katsugeki! Yuki Hime Shinobu Houjou Datte Bayo! de son titre original) est en tete du box office au Japon.

En à peine une semaine il a réussi l’exploit de se hisser à la première place, renvoyant le petit Harry Potter travailler son Gentjutsu à la troisième place. Un petit Oiroke no Jutsu et Michael Moore devrait rester second.

Espérons que cet énorme succès nous permettra de le découvrir également sur grand écran en France.

Source : Anime News Network

La folie Naruto va donc aller croissante… Je connais pas cette série mais vu l’enthousiasme qu’elle soulève il va falloir m’expliquer ce qu’elle a de si génial !

Une bonne nouvelle que sa marche autant, sa veux dire que c’est que du bon ( enfin j’espère ).

Par contre j’ai un doute sur le faite que sa sorte sur nos grands écrans, mais bon je vis dans l’espoir

Ya un endroit ou on peut voir des images du film? ( un site francais , hein !!! ) Sinon j’irai voir le site Jap…

garuffo : lit le manga, tous ceux qui sont sortis. Sinon les goûts et les couleurs de chacun sont différents…

Si tu peux regarde les animes.

Doc-V.

Ce message a été édité par doc-v le 28/08/2004

Le film reprend-il la trame générale de l’anime ?
Si c’est le cas ça devrait être chouette si le rythme est plus soutenu.

Parmi la flopée de films DBZ sortis, y avait quelques bons trucs quand même.

Le film est une “mission” de protection pour les ninja.
En gros, y a kakashi sakura naruto et sasuke. Mais en grande forme.
faut comprendre avec leurs toutes dernières techniques .
Donc on peut dire miam, et d’après les trailer que j’ai vu, on va en savoir un peu plus sur le passé de kakashi ( et ça sera pas du luxe)

Wow ! Il a battu Harry Potter sortie il y a presque 6 mois ! Epoustouflant !

[quote]Le film est une “mission” de protection pour les ninja.
En gros, y a kakashi sakura naruto et sasuke. Mais en grande forme.
faut comprendre avec leurs toutes dernières techniques .
Donc on peut dire miam, et d’après les trailer que j’ai vu, on va en savoir un peu plus sur le passé de kakashi ( et ça sera pas du luxe)[/quote]Apparement c’est faux, on apprends rien sur le passé de Kakashi, on sait juste qu’il est déjà venus au pays des neiges avant, par contre je ne sais plus où j’ai lu ça.

[quote]Wow ! Il a battu Harry Potter sortie il y a presque 6 mois ! Epoustouflant ![/quote]Il est sortis fin Juin au Japon Harry Potter 3 et était premier depuis sa sortie Spook!

[quote][quote]Le film est une « mission » de protection pour les ninja.
En gros, y a kakashi sakura naruto et sasuke. Mais en grande forme.
faut comprendre avec leurs toutes dernières techniques .
Donc on peut dire miam, et d’après les trailer que j’ai vu, on va en savoir un peu plus sur le passé de kakashi ( et ça sera pas du luxe)[/quote]Apparement c’est faux, on apprends rien sur le passé de Kakashi, on sait juste qu’il est déjà venus au pays des neiges avant, par contre je ne sais plus où j’ai lu ça.

Apparement c’est vrai, mais je sais plus où je l’ai lu non plus. Hein que je suis fort en réponses argumentées hein ^^

D’après ce que j’en ai vu des trailers, on peu voir kakashi quand il était encore ANBU, donc j’en conclus qu’on peut en connaitre un peu plus sur son passé. Même si on en saura pas beaucoups plus.

Ce message a été édité par barberouss le 28/08/2004
Ce message a été édité par barberouss le 28/08/2004

Elle n’a rien de géniale mais elle est relativement homogène et bien foutue tout du moins en ce qui concerne les mangas.
Grosso modo,c’est du Dragon Ball Z moins mal fichu (Les techniques de combat sont archi capillotractés et ça c’est archi bon)et mieux scénarisé ce qui n’est pas difficile vu qu’il n’y a quasi aucun scénario dans DBZ.

Sympa mais sans plus.

Elle n’a rien de géniale mais elle est relativement homogène et bien foutue tout du moins en ce qui concerne les mangas.
Grosso modo,c’est du Dragon Ball Z moins mal fichu (Les techniques de combat sont archi capillotractés et ça c’est archi bon)et mieux scénarisé ce qui n’est pas difficile vu qu’il n’y a quasi aucun scénario dans DBZ.

Sympa mais sans plus.
[/quote] Uhuhu.

[quote][quote] [quote]Le film est une « mission » de protection pour les ninja.
En gros, y a kakashi sakura naruto et sasuke. Mais en grande forme.
faut comprendre avec leurs toutes dernières techniques .
Donc on peut dire miam, et d’après les trailer que j’ai vu, on va en savoir un peu plus sur le passé de kakashi ( et ça sera pas du luxe)[/quote]Apparement c’est faux, on apprends rien sur le passé de Kakashi, on sait juste qu’il est déjà venus au pays des neiges avant, par contre je ne sais plus où j’ai lu ça.

Apparement c’est vrai, mais je sais plus où je l’ai lu non plus. Hein que je suis fort en réponses argumentées hein ^^

D'après ce que j'en ai vu des trailers, on peu voir kakashi quand il était encore ANBU, donc j'en conclus qu'on peut en connaitre un peu plus sur son passé. Même si on en saura pas beaucoups plus.

Ce message a été édité par barberouss le 28/08/2004
Ce message a été édité par barberouss le 28/08/2004[/quote]J’ai retrouvé:
attention peut etre un peu de spoil dedans:

Rumeurs

il faut absolument arrêter cette rumeur selon laquelle Masashi Kishimoto a écris le scénario, car il n’a vraiment rien a voir la dedant !! le Scénario est de Sumisawa Katsuyuki.

Même chose pour ces histoires de révélations sur le sharingan de Kakashi. on n’en parle absolument pas !!! je dis ca pour que les gens ne soient pas decus au moment de voir le film. On dit simplement que Kakashi a voyagé au pays des neiges dans sa jeunesse, et qu il y a sauvé la princesse. C’est ABSOLUMENT tout. Ca permet au scenariste de donner des informations sur le pays des neiges par le biais de Kakashi. le site proposant des trucs pas trop tolérés ici je met pas le lien.

Elle n’a rien de géniale mais elle est relativement homogène et bien foutue tout du moins en ce qui concerne les mangas.
Grosso modo,c’est du Dragon Ball Z moins mal fichu (Les techniques de combat sont archi capillotractés et ça c’est archi bon)et mieux scénarisé ce qui n’est pas difficile vu qu’il n’y a quasi aucun scénario dans DBZ.

Sympa mais sans plus.
[/quote]je sais meme pas quoi te repondre !!

ah si et plus vite que ca !!

J’y suis allé trop fort???
Désolé,je ne dis pas que la série est mauvaise,loin s’en faut,elle se dévore vite mais on tombe rapidement sur le syndrome DBZ.Enfin,bref,c’est un shonen classique mais de très bonne qualité.

Les petits gars de Zeu$ Certains individus ont traduit les trailers, pour ceux qui veulent se faire une idée, ça doit se trouver sur leur site quelquepart sur le net (mais lâchez ce tisonnier je ne dirai pas où).
Ce message a été édité par GiomBee le 29/08/2004

[quote]Les petits gars de Zeu$ ont traduit les trailers, pour ceux qui veulent se faire une idée, ça doit se trouver sur leur site[/quote] File le lien pour downloader la version chinoise pendant que tu y es…

[quote][quote]Les petits gars de www.subber_naruto_cest_ma_joie.com ont traduit les trailers, pour ceux qui veulent se faire une idée, ça doit se trouver sur leur site[/quote]File le lien pour downloader la version chinoise pendant que tu y es…
[/quote]LOL
j’attendais que quelqu’un fasse la remarque

[quote]J’y suis allé trop fort???
Désolé,je ne dis pas que la série est mauvaise,loin s’en faut,elle se dévore vite mais on tombe rapidement sur le syndrome DBZ.Enfin,bref,c’est un shonen classique mais de très bonne qualité.[/quote] Rassures toi, je suis d’accord avec ton analyse. M’enfin, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, et ici Naruto a trouvé un large public. Alors t’imagine bien que les non-fans sont plutot en minorité et n’ont pas vraiment intéret à le faire savoir

Ce message a été édité par Mister_Moi le 28/08/2004

Moi personnellement j’adore hein, et je suis bien content que le film soit enfin dehors (surtout que les trailers m’ont bien fait envie) mais c’est vrai aussi qu’il a des défauts cet anime. Genre ça traine en longueur des fois avec par exemple l’examen qui était surtout un prétexte a enchainer des combats. L’histoire un peu en panne donc. Mais bon, les combats sont vraiment sublimes, et puis y a pas que ça. J’aime beaucoup l’humour, et le scénario est quand même assez complexe avec Orochimaru et le frère à Sasuke, les divers complots en cours, etc…

Quand au film, ben ça fera un bel épisode “stand alone” de bonne qualité qui sera certainement très distrayant, et jouissif niveaux des répliques, de l’humour et de l’action. Je lui en demande pas plus en fait.

La série c’est pareil : c’est pas un chef d’oeuvre inoubliable, mais je suis comme un gosse devant, je jubile C’est très amusant, ça détends après une journée de boulot, j’en demande pas plus

j’adore le manga et j’aime un peu moins l’anime
en fait l’anime traine trop en longueur (enfin ce que j’en ai vu (3 episodes))
comparer naruto à DBZ c’est grave ça, ca meriterait des sanctions !!!
meme si le fond reste le meme (la quete d’un jeune, un peu idiot, tres tres fort mais qui ne le sais pas encore…) l’histoire, l’ambiance et le rythme y sont completement differents.
ca reviendrait à comparer DEUS EX avec Quake 3 !!!

[quote]Moi personnellement j’adore hein, et je suis bien content que le film soit enfin dehors (surtout que les trailers m’ont bien fait envie) mais c’est vrai aussi qu’il a des défauts cet anime. Genre ça traine en longueur des fois avec par exemple l’examen qui était surtout un prétexte a enchainer des combats. L’histoire un peu en panne donc. Mais bon, les combats sont vraiment sublimes, et puis y a pas que ça. J’aime beaucoup l’humour, et le scénario est quand même assez complexe avec Orochimaru et le frère à Sasuke, les divers complots en cours, etc…

Quand au film, ben ça fera un bel épisode “stand alone” de bonne qualité qui sera certainement très distrayant, et jouissif niveaux des répliques, de l’humour et de l’action. Je lui en demande pas plus en fait.

La série c’est pareil : c’est pas un chef d’oeuvre inoubliable, mais je suis comme un gosse devant, je jubile C’est très amusant, ça détends après une journée de boulot, j’en demande pas plus [/quote] Tout pareil
A noter que l’examen est aussi présent dans le manga… Avec quasiment autant de combats que dans l’anime (y’a juste celui de la fille à l’éventail qui est pas détaillé du tout) Mais c’est vrai que ça va plus vite à lire quand même