Sucker Punch, ya bon avec le pop corn !

Bon, je suis tombé totalement par hasard sur le trailer de Sucker Punch. J’avoue qu’il m’a donné envie de voir le film. Et puis, le réalisateur est celui de 300 et Watchmen, il ne peut être totalement mauvais, non ?

PS : Euh comment insère-t-on une video youtube sur un post ? Ok , trouvé !

Moi ca me donne envie en tout cas. Du jeux-vidéo sur grand écran, un bon film bourrin pour se vider la tête après le boulot et juste apprécier les effets visuels et sonore.

Je sais que Zack Snyder est assez décrié mais perso j’ai adoré autant 300 que Watchmen.
Ce film semble assez WTFesque et me tente bien aussi.

C’était passé sur Twitter il me semble : quelques posters pour ce film

Bah si !
Sérieux 300, le film sans les ralentis il dure 20 minutes, et watchmen, faut quand même faire des recherches approfondies pour trouver les super héros les moins intéressants à adapter au cinéma…
Oui je trolle un peu, mais pas trop franchement, et puis bon, « Sucker Punch », rien que le titre, fear. Quitte à bouffé du popcorn, je préfère attendre une suite à Expendables tiens !

Je viens de mourir un peu en dedans, là.

Si je comprends bien ce qu’il dit, il n’a pas tout à fait tort, les Watchmen ne sont clairement pas les super-héros les plus adaptés au média cinéma.

Oui j’ai compris la phrase pareillement, et je suis super d’accord.
Sucker Punch est son premier film qui n’est pas basé sur une oeuvre d’autrui mais en voyant le trailer j’ai l’impression que Snyder tourne déjà en rond.

Oui c’est ce que je voulais dire
Quand on lit Watchmen, on a pas l’impression de lire un scénario, du coup au cinéma ca passe mal.
pas que l’histoire de Watchmen soit mauvaise, mais elle n’est pas adaptée au cinéma.

C’est d’autant plus à son honneur.
Moi je trouve qu’il s’en ai extrêmement bien sortit.

D’accord, j’avais mal compris effectivement. Bon cela dit, et sans vouloir jouer sur les mots, je sais pas si on peut vraiment parler d’une adaptation dans le cas de Watchmen. C’était plutôt une transposition brute du matériau de base, et forcément ça coinçait un peu.

Je trouve l’adaptation de watchmen plutôt réussi en tout cas comparer a toute autre adaptation de comics…

Ouais, 300, je l’avais vu au cinéma, et ça claquait, de la décapitation et du giclage de sang sur grand écran, le son à fond, sans scénario, ça en jetait.

Là, ça ne peut pas être mauvais, on parle de filles en petite tenues qui manient du sabre et des armes d’assaut. Que demander de plus ? Qu’elles fassent du pole dance au milieu ? Mouarf, on dirait bien que ça y est !! :fourbe:

boarf…des katanas, des dragons, des nazis et des boobs…et des samourais terminator géants?
ça manque clairement de zombies ce truc.

Et de costumes de lapins ( /private joke @ Mordo ).

C’est sorti déjà ?

Ca sort le 30 mars dans nos vertes contrées franchouillardes je crois.

Et je suis super mitigé. Autant ça peut être une bombe atomique de film, autant ça peut être une boue infâme. Et j’ai l’impression que la fontière entre les deux est à un poil de cul près, vraiment, pour le coup.
Allez, j’ai confiance en toi Zack !

[quote=“Nicolevitch, post:16, topic: 52264”]Autant ça peut être une bombe anatomique de film, autant ça peut être une boue infâme.
[/quote]
Fixed

Sorti aujourd’hui, quelqu’un est allé le voir ? Perso j’hésite encore malgré l’évidente qualité du jeu des actrices :ninja:

http://www.monsieurlam.com/2011/03/29/sucker-punch-sucks/