(Suggestio) Alternative au sous-forum WoW

Guild Wars, vu la longueur du post et l’ensemble des critiques (manque celle de Joy, qui est la référence tacite sur la Cafzone…)
:stuck_out_tongue:
Mais je trouvais que ça pourrait être un pendant intéressant au sous-forum de WoW… Qu’en penses le Masta et ses acolytes?

Je ne suis ni le masta, ni un de ses accolytes, mais je dirai juste:

+1

Excellente idée vu l’ampleur qu’est en train de prendre GW

Moi je ne suis personnes… mais… moi aussi je dis :stuck_out_tongue: +1

Pour continuer dans les réponses d’inconnu, je dit +1

Excellente idée…

On est tellement d’inconnus qu’on pourrait former un groupe comique… Quoi la porte? :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Boupjof’ date=’ 17 May 2005, 07:20’]Pour continuer dans les réponses d’inconnu, je dit +1
[right][post=“359706”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je suis, en ce qui me concerne, une personnalité publique plutôt connue, je négocierais donc ma participation au “plussoiement” sur une base de 1000 euros la soirée, 2000 si prolongations après 3h du matin. Matinées possibles sur RdV. Baptêmes et mariages sur commande.

dans un soucis de pluralité d’opinions et d’égalité des chances afin que l’egalité sur cafzone ne soit pas qu’un vain mot je plussoie j’ai entendu le message des cafzoniens et pour cela j’y reponds en restant moi meme et en plussoiant !

Bussiere

A mon tour, j’y serai également favorable.

Des nouvelles d’un hypothétique sous forum GuildWar ? L’admin s’est il penché sur la question ?