Suggestion pour les news

Serait-il possible, lors de la lecture d’une news, d’avoir accès à la news directement précédente ou suivante d’un seul clic sans avoir à repasser par la home systématiquement?
Merci.

mmmh deux admins… un gfx, un ou deux programeurs… une poignée de modo… en gros :wink:

En fait, combien de personnes s’occupe du site en prog, graphisme, … et si on veut aidé, qu’est ce qu’il faut faire ? (Je parle pas pour moi, je n’ai pas encore la capacité mais peut-être dans un an)

J’aimerais bien, mais avant faut que j’étudie PostNuke, et améliore mes connaissances en PHP.

Ok, de retour dans 6 mois :cool:

:stuck_out_tongue: Non mais sérieux, c’est pas si utile cette fonction, ca marche très bien comme ca :stuck_out_tongue:

Moi je sais! moi je sais!!! :stuck_out_tongue:

Un jeudi! :stuck_out_tongue:

Aaaah c’était le bon temps… :wink:

Donc dans une prochaine version… un jour

Me s’incline devant caf: merci merci merci :rock2:

Surtout quand je fais tout pour gratos les gars. Si y’en a un que ça motive, il a juste à coder la fonction. Hooo là je sens que déjà on va moins entendre de mecs se proposer hein… :wink:

[quote]bah vi :smiley:
faut pas changer les bonnes habitudes non plus ;)[/quote]
Je dirais même plus faut pas changer une equipe qui gagne :wink:

bah vi :wink:
faut pas changer les bonnes habitudes non plus :wink:

Ca me rappel vraiment Joystick.fr a chaque fois qu’on posait une question demandant un changement la meme réponse

et quand on demandai la date de sa sortie quest ce qu’on nous répondait?

Rien ne vaut un bon gros site comme joy développé à la main ^^
Et oui poastnuke c’est de la m… :casstet: Hum non j’irai pas jusque là, il est fabuleux ce site. :smiley:

J’avais déja posé la question moi :smiley: On m’avait dit d’aller dans les archives :open_mouth: C’était toujours aussi mal foutu :smiley: mais je comprennais les souffrances du maitre alors j’ai pris mon mal en :casstet:

Voila :smiley: .

euh… ok tant pis :calim:

Non.

Haaaa j’aime les questions qui appellent une réponse simple et clair. Oui ça serait bien, non c’est pas prévu là maintenant. Peut etre dans une prochaine version. :slight_smile: