Suis-je le seul à ne pas avoir vu Matrix 1 ?

Et bah wai je l’ai jamais maté. Et pourtant je l’ai emprunté envrion 5 mois à un pote mais j’ai jamais eu franchement l’envie de mater le DVD (à ce sujet je n’ai que 4 dvd dans ma dvdthèque)
Voilà. Suis-je le seul?
(je ne suis pas non plus fana d’animé japonais, je lis rarement des bds, j’ai jamais fini half life, jamais joué à Deus Ex …voilà c’était ma TODO list et je crois bien que je suis un cas désesperé  )

ici surement… les geeks et Matrix, le Dallas des forums

Je tiens à dire que tu m’inspires un respect sans bornes.
Que tu me troues le cul profondément.
Que j’imaginais pas que ça existe encore, un geek sans Matrix.

Mais bon, tu peux toujours le voir demain soir à la télé.

Bravo axool!!!t’es comme moi tous les trucs que les geeks aiment t’aime pas (j’aime pas grand chose en fait).

Il y a toujours des exceptions qui confirment la règle. Démonstration ici. Dans ta liste si je devais donner une priorité ce serait : JOUE A DEUS EX BON DIEU !!!

Au fait la TODO list est encore longue mais j’ai pas tout qui me revient à l’esprit (ah tiens si, je parle pas complètement anglais non plus, et ça m’enerve grandement lorsque certaines personnes citent un film par leur nom anglais alors qu’elle savent pertinement qu’en citant le nom français ils toucheront plus de monde…oups excusez-moi de ne pas être une élite)

Je te comprends, tu n’est pas un geek, c’est tout (oh, la tare !! Nan, je déconne).

Mais si tu commence à matter sérieusement Matrix, ou si tu te penche une heure dns half Life et que tu n’ai aps envie de finir les deux. alors là je ne te pigerais pas du tout.

Pour half life je suis un joueur vraiment très économe qui refuse de dépenser une balle de trop, qui surveille constament ses munitions et sa vie etc…donc j’abuse du quick save/load. Ce qui fait que je met un temps fou à finir un niveau! Et puis franchement ça me gave de courrir dans tous les sens parce qu’on est bloqué à cause d’un script qui ne se déclanche pas parce qu’on a pas vu le petit interrupteur en bas à droite bien planqué.(Mais siiii là…, en bas…). Donc quand je bloque trop longtemps j’arrête.

si tu joues a des jeux video, c’est zearb que tu te sois pas precipite sur matrix comme film

j’espere que dans ta jeunesse, tu as quand meme vu un des films suivants :

wargames
le cobaye
un des retour vers le futur
un des star wars
un des indiana jones

Ouiii! voilà ce que je voulais rajouter: j’ai pas vu un seul des épisode de la première trilogie sortie! Indiana Jones j’ai vu le Temple Maudit tout récement grâce à M6 (en plus il paraît que c’est le moins bon!). Par contre j’ai vu les 3 retours vers le futur. Je connais les autres films uniquement de nom. (Merci de m’aider à combler mes lacunes en définissant des priorités!)

EDIT: en fait c’est la première fois que j’entends parler du “cobaye”
Ce message a été édité par Axool le 17/05/2003

Tu aurais dû nous le dire plus tôt, aussi, que tu avais 8 ans… (joke hein, second degré. Je dis ça parce que c’est une blague de geek, alors bon )

finis half life bordel de diou

[edit]

oublie du smiley qui change tout

[/edit]
faut le faire expres pour avoir raté tout ce que tu a raté

Ce message a été édité par nighthunter le 18/05/2003

Roooh ! C’est papa maman qui veulent pas tu joues plus de 10 mins par jour (cf HL) et que tu regardes des films d’action (cf Matrix) ? AHHH ELLE EST BELLE LA JEUNESSE !

(ouais chuis fatigué alors je suis méchant ^_^)

Ce message a été édité par Eki.noX le 18/05/2003

Mais tu fais quoi sur ce site alors ?

[quote]Mais tu fais quoi sur ce site alors ? Et ouvert en plus, alors même un non-geek pourrait trouver sont petit bout d’net agréable ici

[quote]

[quote]Mais tu fais quoi sur ce site alors ? /smile.gif’ >

ET JE CASSE ET JE CASSE

Axool a dit

EDIT: en fait c’est la première fois que j’entends parler du “cobaye”
[/quote]Ca, c’est pas une tarre. Si, si, je t’assure!

Allez, soyez cool , regardez fr2 ce soir…

Et merde.
Je suis aussi maudit que M (le maudit).
J’ai ENCORE loupé Matrix sur France 2.

Et puis n’oublions pas que la définition universelle du geek n’oblige pas de mater matrix en boucle. Je crois bien que c’est juste une spécificité du coin. Normalement le geek normalement constitué passe 5h/jour derrière son écran mais c’est tout.
Ce message a été édité par Axool le 19/05/2003

En plus il y avait le générique a la fin passé en accélléré, c’étais énorme !