Suite cm et modem

Bon je refait un sujet pour que tu reponde a mon dernier post ou le sujet est plein a savoir comment on fait pour flasher son bios et aussi je voulait demander avec free j ai eu un modem sagem fast 800 je voudrait dabord savoir si il es bien et aussi je suis aller sur le site sagem ya des drivers pour tous les modem a savoir le 1000 le 1100 sauf le mien ou pourais je les choper ?

[quote]ouaaa putain (pardon) c’ est pas vrai ça quant meme !!! On vous dit de lire les faq et autres posts mis en tete !!! C’ est pas pour les débiles !!! Alors oui faut proteger les noobs mais la tu es suicidaire !! Vas lire les faqs et fais des edits !!!
KOuby énérvé[/quote]Koubiak on se calme, t’as pas compris la news de Cafeine toi …

[quote]Repondez moi bordel[/quote]Ici on reponds que s’il on a envie, et d’une. Et de deux, est-ce que tu sais au moins pourquoi personne te reponds ? Je viens de lire ton texte et je comprend RIEN. La ponctuation par pitié ! Si on arrive meme pas a te comprendre clairement, comment veux-tu qu’on te réponde ?
Alors relis toi un peu stp… :hypocrite:

caf a dit sur la page d acceuil
"Ici, on parle PC, consoles, jeux vidéo, logiciels divers et variés, gadgets, cinoche, zik, DA japs, Manga et… de filles. Si. Bha si, faut bien l’avouer et de toute façon ça se voit. Alors autant l’avouer maintenant hein. Oui, je sais, ça fait beaucoup de choses. Mais tout ça m’intéresse. Et ça tombe bien car c’est mon site finalement. Autant y parler de trucs qui m’intéressent. :stuck_out_tongue: Mais le but c’est de vous faire participer, d’offrir un coin peinard aux geeks, aux vrais. Pour discuter au chaud.

Tips pour participer utile : Lisez la FAQ.

Caféine"
et pour les faq (frequent ask question) regarde a droite la oui la Geekland tout en bas en dessous de Top List et au dessus de Coté forums bien la clic c est bien

KOubiak
ps on est pas la pour que tu te fatigue pas !!! :casstet: :casstet: :casstet:

Faq ???

ouaaa putain (pardon) c’ est pas vrai ça quant meme !!! On vous dit de lire les faq et autres posts mis en tete !!! C’ est pas pour les débiles !!! Alors oui faut proteger les noobs mais la tu es suicidaire !! Vas lire les faqs et fais des edits !!!

KOuby énérvé

Voila je suis la depuis ce soir donc desoler mais je en connait pa toute les regles du forum

6mois, a peu près

Tibo sa fait combien de temps que tu scoate cafzone ?

pour le BIOS va voir sur le site que je t’ai donné

pour le modem j’en sais rien

et pour les perfs c’était vrai quand la carte mère était vraiment une grosse bouze, maintenant c’est surtout pour améliorer 2-3 trucs , ça devrait pas changer ta vie

mais si tu commences à entrer des threads comme ca , tu vas te faire mal voir, surtout que ton probleme peut attendre demain…

Repondez moi bordel

Jaimerais bien une reponse au post precedent plize et je rajoute une couche en demandant si quand on met le bios a jour cela peut il ameliorer les performances du pc c’est un pote qui m’a di sa si c’est ridicule ne m’embetter pa trop