Bonjour, je suis nouveau sur le site mais fervent lecteur de joypad depuis plus de 10 ans (à l’époque ou c’était encore AHL le rédac chef) et tout le monde est au courant de son rachat (ainsi que joystick).
J’espère que le mag va rester le même.Je sais, c’est pas le bon forum mais je pense que c’est le meilleur site pour en parler.
oula oula, attention, danger ! ! !
nan, je deconne . On en a deja parlé dans qulques threads deja.
la fonction recherche est ton amie, n’oublie pas ;þ
edit : euh…elle est passée ou ma fonction recherche ???
faut tout faire a la main ou quoi ???
bon, je retourne me coucher moi
Ce message a été édité par no-live le 16/04/2003
Ben déjà pas dans “Jeux” c’est clair, mais dans “Truc en vracs” c’est déjà mieux Ensuite, il y a déjà un autre thread de même nature, et enfin, ben lis les archives de Torréfaction…
LOL !!!
Il est bien parti celui là!
Bon:
-Salut
-tu ferais mieux de lire la faq
-tu ferais mieux de pas parler de ca ici, en general ca plait pas.
-tu ferais mieux de… pas faire de snowblade
Et si je te vois trainer au milieu sans raison je te roule dessus !
Au revoir.
PS: attend que quelqu’un qui sait communiquer t’expliques tout ca…
Moi je suis comme le H de Hawaii
ca va y a pire, ya des nouveaux qui ont commencé vachement plus mal…
Désolé, je ne voulais vraiment pas faire chier mais je suis un ancien lecteur de pad et quand je me rapelle des délires passé(acec par exemple la super année 92/93 et super star wars,mario kart,etc) j’ai sérieusement pas envie que ça arrête.
Enfin si c’est un sujet tellement tabou je suis désolé, j’ai lu l’autre topic mais il ne répond pas à ma question.
[quote]Désolé, je ne voulais vraiment pas faire chier mais je suis un ancien lecteur de pad et quand je me rapelle des délires passé(acec par exemple la super année 92/93 et super star wars,mario kart,etc) j’ai sérieusement pas envie que ça arrête.
Enfin si c’est un sujet tellement tabou je suis désolé, j’ai lu l’autre topic mais il ne répond pas à ma question.[/quote]Ho je te comprends t’en fais pas, il fut un temps ou c’était la même chose chez Joystick mais ca fait longtemps que c’est révolu, hélas.
Après , on verra…
[quote]PS: attend que quelqu’un qui sait communiquer t’expliques tout ca…[/quote]C’est à moi que tu penses …?
Mouais en attendant j’ai toujours pas le nom de la fille qui tient le nounours moi ? Non mais quoi… Alors la communication, moyen hein
NON mais serieux c’est quoi cet accueil de merde la!!! les dinos prennent la grosse tête ou j’halucine!!!
bon deja bienvenue a toi et j’espere que quelqu’un sera capable de répondre a ta question
Pfff, ça fait vraiment les gros blasés qui se la pètent devant un nouvel arrivant.
Bienvenu à toi
(Nighty a raison, c’est quoi cette manie d’agresser les nouveau dès qu’ils se presentent ???)
Bon pour ton problème, on en sait pas plus que toi !! C’est en effet un sujet sensible. Cafeine, Chris, Tbf ou Rahan nous ont pas donné plus d’informations que celles que tu as deja lues dans le forum Truc en Vrac (ou ont pas envie de nous en donner plus).
Et comme on a pas envie de leur prendre la tête avec ca (car la cafzone c’est pas l’annexe de Joy), on attend un communiqué de leur part (ou via les journaux).
J’espere en tout ca que ca leur causera pas trop de soucis.
heuuu…oui mais…hoooo…j’ai rien dit moi…
C’est clair et je peux les comprendre. Par contre c’est pas grave pour l’accueil c’est toujours mieux que sur les autres forums du net. J’ai pas le net (un comble pour un informaticien.
Enfin désolé de mon inquiétude je pensais juste que j’étais passé à coté de nouvelles rassurantes.C’est vrai quoi c’est quant même LE mag. D’ailleur je viens de me (re)mettre à Joystick et honnetement c’est bien. Sans grinper dans le cul à personne je trouve qu’ils ont trouvé le compromis entre le mag trop grand public (“voici un jeu on appuis sur la souris pour tuer les méchant”) et le mag faussement élitiste. D’ailleurs, j’ai beau jouer depuis longtemps, je trouve que rien n’est mieux que le plaisir d’un débutant. Enfin je vire de sujet.
Donc merci pour tout et @+.
[quote]oula oula, attention, danger ! ! !
nan, je deconne