Summer mix!

Même si il est « vieux » il car date de deux ans et trois jour (ce qui reste jeune par rapport à un vieux crouton comme moi, n’est-pas les geeks), lors du passage de Vénus :stuck_out_tongue: . Je l’affectionne particulièrement B) !

Featuring stuff from BT, Bedrock, Stel & Goodnews, Harry Lemon, Quiver, G-Pal, j’en passe et des meilleurs

Alors pas de raison de ne pas vous en faire profiter. C’est l’été :stuck_out_tongue: !

ICI :stuck_out_tongue:

Je suis avide de feedback en ce moment, alors n’hésitez pas à poster vos commentaires :stuck_out_tongue:

je crois que tu me l’avais déjà passé mon loulou? je (re)prend au cas où :stuck_out_tongue:

Hum, c’est possible, mais ici je suis encore un ti nouveau :stuck_out_tongue: et comme ma carte son fait toujours des siennes, je replonge dans les « oldies but goodies »

Bon dimanche!

A ceux sur paris, rdv 19, rue de la roquette à objectif lune de 20h à 02h pour se rafraichir de cette belle journée par une bonne bière fraiche :stuck_out_tongue:

bon j’ai écouté et effectivement je l’avais déjà eu :stuck_out_tongue: très bon set comme d’hab :stuck_out_tongue:

\o \o/ o// o/\
Il est en train de tourner, ça sent bon les sorbets et les grillades, l’été quoi! :stuck_out_tongue:

Il est trés bon, ça rappelle des souvenirs :stuck_out_tongue:

merci :stuck_out_tongue:

Ahhh! des souvenirs de mineur… :stuck_out_tongue:

[quote=« Birdy, post:7, topic: 29421 »]merci :stuck_out_tongue:

Ahhh! des souvenirs de mineur… :P[/quote]

Tu nous en fait un un peu plus d’actualité pour l’été 2006? T’as huit jours avant le solstice! :stuck_out_tongue:

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeepaaaaaaaa!!! :stuck_out_tongue:

J’ai retrouvé ma carte son! :stuck_out_tongue:

Donc après le vénus mix, vous aurez bien droit au solsticemix B)

Je vous préviens, il s’annonce déjanté!

A très vite :stuck_out_tongue: