SunaBozu

vous en pensez quoi ?
c’est un dessin animé
a premiere vue ca ressemble a du trigun (monde desertique technologie space) y’a un coté nicky larson  le type est un obsédé de premiere et y’a de la baston avec une grosse touche d’humour
thks
Bussiere

Ce message a été édité par Bussiere le 12/10/2004

Euh…
C’est nul ça…
Tu fais pas un thread en demandant “Machin c’est bien ?” ou “Vous en pensez quoi ?”

Dis nous (moi) déjà un peu ce que c’est, donne nous envie ou dégoute nous mais dis en un peu plus !

Bon, pas entendu parlé mais j’ai plus trop le temps de suisvre l’actualité anime/manga en ce moment donc bon, ça se comprend…

Je veux pas paraitre blessant surtout, c’est juste que là on ne sait pas du tout de quoi on parle… Manga ? Anime ? Série ? Film ?

Tu me comrpends ?[/quote]

Sache quand même que pour certain c’est très frustrant de ne pas pouvoir donner son avis vu que ce n’est pas encore sorti en ss titre français

après edit : ça y est c’est sur mon DD j’vais aller voir ce que ça donne(en anglais) et je reviens après…
Ce message a été édité par stefspyke le 13/10/2004



voila quelques images si ca peut aider…avec un p’tit lien perso je connais pas du tout du tout…mais bon c’est gonzo qui l’a fait ca peut etre interressant…
http://www.animenfo.com/animetitle,1421,ljjwwv,sunabozu.html
Ce message a été édité par chaaat le 13/10/2004

A Y EST episode 1 vu, bon pas tout compris mais ça dechire assez bien, baston, humour, belle fille(big boobs)… Par contre, pour l’histoire faudra repasser car avec ce seul episode pour le moment c’est difficile de raconter quelque chose…Je vais essayer quand même…

L’histoire se passe dans un univers genre post-apo comme on en a déjà vu des dizaines dans les animés (desert, fait chaud, fait soif, fait faim …) et dans ce monde se balade un petit bonhomme qui se fait appeler Sunabozu et qui porte un genre de poncho, un chapeau de “hokage sama”(cfr Naruto) et un masque à gaz (oui je sais ça paraît idiot mais au bout d’un episode on s’habitue) et ce p’tit gars dégomme les méchants avec son flingue à pompe et n’a pas l’air d’en avoir quelque chose à cirer qu’ils crèvent ou pas… Apparemment Sunabozu a aussi un petit faible pour les jolies femmes et se laisse berner assez facilement et dès la premier episode il se fait avoir comme un bleu…
Voilà avec ça vous vous débrouillez mais je ne saurais trop vous conseiller de le regarder c’est assez bien fait et assez décalé comme humour vous pourrez vous en apercevoir dès le générique

A ciao