Supeeeer

lisez donc ça :
http://www.generation-nt.com/index.php?cat=news&id=1345
je suis ravi d’avoir installé le fameux DirectX9a hier du coup…

apparemment tout est rentré dans l’ordre, le d/l est de nouveau disponible

à mon avis vues vos réponses il ya d’autres emmerde avec ce direct X parce que le problème ne cocnernait que les catalyst 3.1 (donc une version dépassée)

Si il ya d’autres problemes c’est nettement plus ennuyeux, car ils n’ont pas été signalés!

Exactement, je ne peux plus installer de « vieux » jeux car il croit que dx est inférieur à la v.6…

on en sait un peu plus ce soir grâce à clubic
a priori le problème concerne les possesseurs d’ATI avec certains pilotes, je n’ai donc rien à craindre avec ma GF4 :wink:

perso j’ai eut qques merdes avec des messages d’erreurs qui me disent que DX8 (ou supérieur) n’est pas installé sur le système, mais je relance et c’est bon … (sauf Starfleet Command 3 où je dois jouer sur le PC de ma copine)

Dans ce cas, il ne reste qu’à désinstaller DirectX, pour le réinstaller ensuite…

[quote]super comme tu dis…
ca fait un peu chié, mon ordi attends juste que je le relance apres l’installation de directx 9.0a
/me prie[/quote]bon je l’ai installé hier et j’ai joué à Warcraft 3 et Splinter Cell avec le nouveau DirectX et je n’ai noté aucun problème particulier
après tout ce n’est peut-être pas si grave?
/me prie aussi

super comme tu dis…
ca fait un peu chié, mon ordi attends juste que je le relance apres l’installation de directx 9.0a
/me prie