Super mario sunshine (GC)

c’est pas très geek, puisque c’est pas trop pécé.

Mais ce que ça a l’air bien! mario64 m’avait retourné quand à sa jouabilité hors du commun comparée à Lara ‹ traîne cul › Croft.

Ho les lourds…

Pfffff Mario, Tomb Raider, Fade to Black … c’est rien à côté du sublime Ice Climber: le premier jeux de plateforme à représenter la communauté Inuit. Vivement un Ice Climber tout en 3d sur Game Cube. Bionic Commando aussi je le verrait bien en 3d.

Ahah oui tu parles d’un thread…
Je suis même étonné que Cafeine (le lockeur fou) l’ai laissé dégénérer comme ça…
A moins que ça le fasse rire autant que moi :wink:

:cool: héhé chuis initiateur d’un thread tout pourri… :cool:

[quote]pas envie d’entrer dans le débat, mais j’ai du mal à voir ce que vous lui trouvez de beau à ce mario. Bon ok, faudrait le voir tourner, mais quand je vois ça :

<a href=’ http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche_sc…a=ME0000202388’ target=’_blank’> http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche_sc…ia=ME0000202388

ben euh… le mot texture c’est qqchose qu’ils connaissent pas chez Nintendo ?
sans parler du choix de couleurs… le jeu est p-e bien, mais jouer dans un univers rose bonbon… bof :)[/quote]
Super technique bobo, critiquer tout le design et les graphisme de l’univers d’un jeu sur un seul screenshot tiré de l’intro c’est vraiment du bon boulot niveau troll. La prochaine fois que j’ai envie de critiquer un jeu je ferai un screenshot du ciel et je reviendrai gueuler “bouhou c’est tout bleu ils connaissent pas les textures chez machin ? et puis le choix de couleur, le bleu monochrome sai nul”

Ca tourne vraiment a du grand n’importe quoi ce thread.

Forum Débat :
Apres le duel Tomb raider énième vs Mario sunshine, le prochain opposera Zelda GC vs Crash Bandicoot PS2 (bah oui ils courent, ils peuvent sauter et ils ont des masques).
J’attend vos reactions sur ses deux jeux. Ki est le meilleur des deux ? Ki sera capable de lancer le debat le plus sterile et sans interet du forum ? Réponse prochainement…
:slight_smile:

[Edité le 11/8/2002 par DragonSix]

pas envie d’entrer dans le débat, mais j’ai du mal à voir ce que vous lui trouvez de beau à ce mario. Bon ok, faudrait le voir tourner, mais quand je vois ça :

<a href=’ http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche_sc…a=ME0000202388’ target=’_blank’> http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche_sc…ia=ME0000202388

ben euh… le mot texture c’est qqchose qu’ils connaissent pas chez Nintendo ?
sans parler du choix de couleurs… le jeu est p-e bien, mais jouer dans un univers rose bonbon… bof :devil2:

l’histoire du nouveau mario:
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000019686.html

scénario pourri: ok
autochtones moches: ok
zones fluides ayant l’air sublime: ok
impatience d’y jouer: ok

Arg chuis à 68 étoiles dans mario64.
68/120

et je commence déjà vraiment avoir du mal.

je redoute d’attraper les 100 pièces dans le désert.

M’enfin plus que 2 étoiles et je me calmerai les nerfs sur cet tar** au citr** de bowser.

De toute façon pour moi les tomb Raiders qui suivent le 1 n’ont été que des addons(sans grand intérêt) à un excellent jeu…
J’attends de voir si le 6 sera enfin une vrai suite…

Non t’a pas dis le contraire mais ta phrase:“oui oui et…” elle avait un sous entendu sinon ben pour tomb raider on verra bien.

et alors ?? tu m’as lu affirmer le contraire ???
J’ai seulement dit que pour le 6 , ils semble qu’ils veulent vraiment renouveler le genre…

Bah y’a plus de changement entre le mario sur nes et celui sur 64 que entre ou le tomb raider 1 et le 2 ou le 3,…;ou le 4…ou le 5…; ou le 6(?)

[quote]l’infiltration est très à la mode depuis thief et no one lives for ever.

A chaque nouveau tomb raider, ils annoncent un nouveau truc qui déchire tout, c’est génial youpi. A chaque fois c’est pareil. Si aujourd’hui ils annoncent qu’ils vont faire de l’infiltration… Bah j’ai autant confiance en eux que depuis que tomb raider 2 est sorti.[/quote]
Ben honnètement il ont JAMAIS fait de fausses annonces pour leur Tomb Raiders…Tous les modifs qu’ils ont annoncé entre deux sorties étaient là à la sortie (et elles étaient peu nombreuses , c’est bien la le problème)…
Le gros défaut c’est qu’ils se dépéchaient de sortir une suite pour noël de chaque année en améliorant un peu le graphisme et en faisant de nouveaux niveaux…Déja le fait qu’il passe beaucoup plus de temps au dévelloppement du prochain tomb raider me rassure beaucoup…

[quote]celui qui va sortir, c’est quand même tomb raider 6 !!! faudrait penser à pas trop se foutre de la gueule du monde.
:dodo:[/quote]Oui , oui , et le mario on en est au combien ??

l’infiltration est très à la mode depuis thief et no one lives for ever.

A chaque nouveau tomb raider, ils annoncent un nouveau truc qui déchire tout, c’est génial youpi. A chaque fois c’est pareil. Si aujourd’hui ils annoncent qu’ils vont faire de l’infiltration… Bah j’ai autant confiance en eux que depuis que tomb raider 2 est sorti.

celui qui va sortir, c’est quand même tomb raider 6 !!! faudrait penser à pas trop se foutre de la gueule du monde.
:dodo:

Si il faut croire tout ce que les editeurs disent…c’est pas parce qu’ils disent que le gameplay sera renouvelé que ce sera forcement le cas faut attendre d’avoir le jeux entre les mains pour se faire une opinion.

[quote]snif suis ridicule

Désolé, mais les effets d’annonce des commerciaux, j’en ai plus rien à faire.
C’est pas parcequ’ils disent que ce sera mieux, que ce sera effectivement mieux.

Faudrait tout de même être grave pour annoncer: on a gardé exactement le moteur que pour les précédents TR, mais on a rajouté quelques polygones par ci par là (ce qu’ils ont d’ailleurs fait jusque là)[/quote]
Tu t’enfonces…
Franchement quand ils annoncent qu’ils ont fortement orienté infiltration , tu crois que c’est un effet d’annonce ??? Autant les effets d’annonces sur le super graphismes , les supers niveaux c’est limite , autant l’annonce d’un changement de gameplay de ce genre c’est quand même difficile de ne pas le croire…
La c’est plus être tétu , c’est franchement être de mauvaise foi…

Dans joypad en parlant de tomb raider angel of darkness ils disent que les innovation ce compte sur les doigst de la main gauche d’un manchot droitier donc je sais plus qui croire moi.

[quote]Pour titibgosse :

quote:

quote:

Bon au moins le prochain tomb raider a l’air d’avoir un gmeplay un peu original par rapport à ses prédecesseurs…


heu… vous avez quoi avec tomb raider a la fin ?!
il suffit de lire la preview de gamekult pour se convaincre que le gameplay a évolué. je ne vais pas pousser le vice jusqu’à faire un copier coller.

Ben oui c’est ce que je dis dans ma phrase…qu’il est original…mince c’est pourtant clair…

Quand aux graphisme ,c’est simple… Imagine que tout les Quake-like soit fait dans l’ambiance gothique de quake 3 , ou que tout les jeux de stratégie se passe sur la planète Dune…Tu finirais pas par en avoir un peu marre de l’ambiance ???
Le fait que mario soit niais n’est pas forcément un défaut mais on peut vraiment pas dire que ce soit un plus…[/quote]
tiens, je sens que l’ambiance se dégrade…

scuze j’a gourré je parlai de la preview de MARIO SUNSHINE !
je continue a dire que la parrallele avec lara croft est super bof mais bon…

sinon je dirai que pour les mario l’univers, je l’accorde, est le même mais le design est différent et ca a une certaine importance… l’agencement des niveaux a fortement évolué, l’utilisation de la 3D en ce qui concerne mario 64 était judicieuse.
avoir un monde de glace/ feu/ eau etc… ne me dérange pas plus que ca si j’ai pas l’impression de rejouer au même jeu, si le gameplay a évolué dans le bon sens (il suffit de comparer mario sur snes et sur n64) quant a celui sur gamecube je n’y ai pas joué…
que dire par exemple de la secte heroes of might and magic ? ceux qui connaissent sont littérallement happés alors que graphiquement ca n’a pas trop évolué… et call to power? et civilization ?

ton exemple est justifié pour une série qui ne se renouvelle pas… genre… je sais pas moi… tomb raider ! (sans parler du dernier épisode)

d’accord avec ta dernière phrase par contre…
je ne sais pas si notre discussion va faire avancer le débat, on va camper sur nos positions je le sens… en tout cas moi je vais camper sur la mienne ! :smiley: