Super nintendo

raaaaaaaaaah, ça c’etait une consol
le nombre d’heures que j’ai pu passer dessus!!!
et il a fallu que ma mere la donne a mon cousin polonais
tsssssss
bon bref
un pote veut bien me revendre la sienne, mais il ne sait pas cb cela peux valoir
alors il y a la consol (!)
une manette
la cartouche special pour mettre des jeux gameboy sur sa super nintendo
mario kart
donkey kong 1
aladin
tintin au tibet
mickey mania
et le roi lion

alors, cb est ce que cela pourrait valoir???

et j’ai aussi une autre question, j’habite a liege
est ce qu’il ya des magasins qui vendent des jeux super nintendo en occaz??

merci
Ce message a été édité par kuterman le 02/07/2003

1euro symbolique…

sinon attends 20-30 ans ca vaudra peut être quelque chose en tant qu’antiquité…

(je ne remet pas en cause ses capacités vidéoludiques, mais les consoles actuelles remplissent cette fonction, au pire pour les nostalgiques une gameboy faira l affaire)

mais mais mais
t’as rien comprit toi
le PLAISIR de jouer a megaman x (faut encore que je le trouve)
le PLAISIR de jouer a mario kart
le PLAISIR de jouer a secret of mana (faut aussi que le trouve)
et tt cela, en tt legalité
et pas sur un tt petit ecran tt pourri
non monsieur, sur une tv, avec une manette, une vrai, la meilleur jamais faite!!
didju
Ce message a été édité par kuterman le 02/07/2003

Tu vas dans un  cash converters, tu regardes le prix de tout ce que tu as listé et tu divises par 2 : c’est à peu près ça que tu dois payer!

Sinon, un petit Mario Kart, aaaaaaAAaaaAAAAAAh OUI! Tiens d’ailleurs, Nintendo se rend-il compte qu’il perd beaucoup d’argent en ne sortant pas Mario Kart sur PC? (attention, je suis en train de dire n’importe quoi)

Imaginez-vous : des milliers de joueurs s’affrontant dans une league Mario Kart, ça serait une totale folie. Le meilleur jeu de tous les temps remis au goût du jour et tout et tout.

Bon ok, .

Tien, un mec qui a une super nintendo et qui habite a liege, comme ça on est deux.
j’ai vu des jeux chez Manga-Mania. Y avait pas grand chose mais bon…  

j’avais aussi pensé a mangamania, il faudra que j’aille voir
et pour le cash converters, je sais pas vraiment ou il y en a en fait

Moi perso les jeux je les achete sur ebay.

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?V…p;category=3592

Par exemple :stuck_out_tongue:

en fait, j’ai jamais acheté sur ebay
c’est serieux comme truc
enfin, ya pas grand risque?

et est il possible de trouver des jeux comme final fantasy ou autre rpg?

Pfff Final Fantasy …
T’as l’avatar du Heros du RPG je plus puissant de toute l’existence et tu cherches cette daube … honte à toi.

(oui c’est un troll … mais quand un troll à raison … c’est un gentil troll)

[quote]Pfff Final Fantasy …
T’as l’avatar du Heros du RPG je plus puissant de toute l’existence et tu cherches cette daube … honte à toi.

(oui c’est un troll … mais quand un troll à raison … c’est un gentil troll)[/quote]Tss tss on te changera jamais toi ! Enfin bon c’est pas méchant ce troll, certains t’aime bien comme ça !

Sinon l’idée d’une league Mario Kart énoncé plus haut je trouve ça GENIAL!!! Vous imaginez un championnat du monde en mode battle?!? Raaaaaaaaah j’en reve ça serait le bonheur ultime il faut que qq’un nous ponde un jeu comme ça sur P.C!

[quote]et j’ai aussi une autre question, j’habite a liege
est ce qu’il ya des magasins qui vendent des jeux super nintendo en occaz??[/quote]Hééé mais ça change tout ça!!!

Bon écoute je pense bien avoir une seconde manette à te refourguer, peut-être même un jeu ou deux (ceux qui ont survécu au café renversé!

(oui c’est un troll … mais quand un troll à raison … c’est un gentil troll)[/quote]j’avais mit autre rpg
mais bon, je suis aller voir sur ebay ricains
et chrono tigger est a 30$
c’est sur, c’est ptt un peu normal
mais quand meme :confused:

(oui c’est un troll … mais quand un troll à raison … c’est un gentil troll)[/quote]Spike, on peut se tutoyer…t’es lourd (©Alain Chabat) Serieusement j’adore CT, je l’ai refinis y’a pas 1 mois mais franchement FF VI c’est quand meme pas de la “daube”, c’est beau, long et prenant (un peu de respect que diable! )…
enfin bon j’argumente pas plus vu que tu trolle expres pour avoir ce genre de réaction

En fait Ebay depend beaucoup de celui a qui tu achetes le jeu ou console. C’est une question de confiance. Perso j’ai acheté des jeux a moitiié prix ainsi ainsi que mon 22" et j’ai jamais eu de problèmes

Moi j’ai vu des SNES en vente dans un magasin d’occase à bruxelles pour 30 €, en bon état, avec deux manettes.

J’avais une vielle amstrad , si je l’avais pas perdue , je l’aurais donné pour 150 € (antiquité messieur)!

Sans les jeux  , evidemment !
Ce message a été édité par Bladou le 04/07/2003