Super-Pika !

bon pour eviter tte questions metaphysique, je modifie legerement mon pouvoir : je voudrais celui ki permet de se deplacer instantannement !
plus question de vitesse !!! comme sa on vieillit pas moins vite que les autres, etc…

voila kom sa plus de pb sur le continium espace/temps :pleure:

Ben si. on avance dans le futur. Vite, peut-être, mais quand même. C’est pas pcque tu fais 300.000 km en une seconde que la seconde n’est pas passée, pour toi. Donc tu vieillis. Et puis une fois que tu t’es déplacé. T’est bien obligé de reprendre une attitude normale vis à vis du temps. Essaie de te verser une bière en approchant la bouteille du verre à 300.000 Km/s et tu verras le résulat. Sinon il faut passer ta vie à la vitesse de la lumière et tu risques de t’emmerder ferme, sans voir personne, ni pouvoir interagir avec quoi que ce soit.

Non, définitivement, si tu veux t’éclater pendant longtemps sans t’en faire, choisis l’immortalité. Le seul problème c’est après, quands t’en as marre.

Etre immortel, ça doit être tuant ! Dougals Adam (qui ne l’était pas, lui, à mon grand regret) , avait envisagé le cas pour un de ses pezrsonnages secondaires : Sam Gonflh, l’Infiniment Prolongé : à force de s’emmerder (le dimanche après midi) il avait conçu le projet d’injurier personnellement chacun des habitants de l’univers, par ordre alphabétique. On sait qu’il est au moins parvenu à Arthur Martin Accru.

pour moi ce serait invisibilité/intagibilité, un mélange détonant pour se simplifier la vie!

Bon d’accord tant pis pour ma gu… je rentre dans les problème métaphysique :pleure:

si on voyage a la vitesse de la lumière, logiquement on ne va pas dans le futur, et on va encore moins dans le passé, en fait si je ne me trompe pas, le corp ne va pas vieilllir aussi vite qu’un humain normal, donc si on par dans l’"espace pour un voyage a la vitesse de la lumière, le temp passeras plus rapidement sur terre (je me trompe ou pas).
moi j’aimerais bien, juste pour que l’on puisse aller sur d’autre planète, mais même a la vitesse de la lumière ça ne serais pas vraiment cool, parce qu’il faudrait plusieurs année juste pour y aller et autant pour revenir, rien ne vaut l’hyperespace :jesors: mais c’est pas encore gagner vu que l’hyperespace existe mais au niveau subatomique . OULA je sent que j’en est fait chier plus d’un sur ce coup là :devil:

sinon pour l’immortalité, c’est sûr que c’est pas cool, tu vois tous le monde mourir autour de toi donc tu n’ose plus t’attacher tu vie seul etc. etc. non c’est pas le bon plans.

[Edité le 19/7/2002 par Brisco]

[quote]voyager à la vitesse de la lumière permet de remonter le temps[/quote]non, ça fait que le temps passe plus lentement pour celui qui voyage que pour ceux qui ne voyagent pas. mais on ne peut pas remonter le temps

Sans vouloir rentrer dans les détails méta-physico-technique, se déplacer à la vitesse de la lumière et controler le temps, ce ne serait pas le même pouvoir ?? Ou presque ?

Car, voyager à la vitesse de la lumière permet de remonter le temps, non ??

Sinon, le pouvoir de guérison de Serval [une sorte de régénération] me dérangerait pas du tout, ca me permettrait de fair encore plus le con à BMX.

ya eu bcp de these sur l’immortalité et franchement je suis aps convaincu que c’est un bon pouvoir…on est debarrassé de la condition humaine ! c’est celle qui nous donne nos peurs, nos envies etc… car si on a l’immortalité on s’en fout de ce qu’on fait puisque le temps n’existe pas pour nous…non franchement je reste sur mon idee de pouvoir se trouver ou on veut en une fraction de secondes, meme sur d’autre planetes !!!

Un peu de comprehension, c’est l’été on ce relache un peu. :wink:

Moi ça serait le pouvoir de faire stoper les thread debiles sur les forum …
Mais … je voudrais etre caf’ ! :wink:

Moi ce serais le pouvoir d’avoir des journées de 50 heures histoire d’avoir le temp de tous faire en une journées.

sinon la régénération c’est bien cool. Mais bon ça veut dire immortalité (ou presque), et ça je sais pas si c’est aussi cool.

je sens que ce thread va être très très long :wink:

Je repasserais :wink:

moi aussi c’est l’invisibilité , et controler le temps !
et puis aussi etre aussi forte que rambo!

bref un genre de superwoman , la femme de superman! :wink:

moi j’aimerais simplement avoir les pouvoir de se deplacer à la vitesse de la lumiere.

Sa permetterais de dormir 1h de plus le matin, de visiter le monde trankilement (en rentrant le soir chez soi), d’aller chercher des trucs sans se dire que c trop loin, etc… non franchement c’est celui la ki me plairait le plus.

Si on m’accordait un seul pouvoir, je choisirais sans hésiter celui d’avoir tous les pouvoirs… :wink:
Bah oui, tant qu’à faire, pourquoi se priver?

Sinon, parmi ceux que j’utiliserais le plus souvent, d’abord le contrôle du temps (non, pas la meteo, merci :stuck_out_tongue: ) : arrêter le temps, revenir en arrière…
Avec ça tu peux faire ce que tu veux, et vu que t’es immortel (je vous rappelle que j’ai tous les pouvoirs :wink: ) tu peux en profiter longtemps!
Par contre, il est vrai que ça pose qques problèmes au niveau du discontinuom espace-temps… :casstet: :smiley:

Et puis l’invisibilité aussi, ça doit être bien fun… (amis voyeurs, bonsoir!) :cool:

Bon, j’en laisse un peu pour les autres, et à propos Pika, merci pour l’idée je sens qu’on va bien se marrer sur ce post (je n’en attendais pas moins de la part d’un membre de ma famille… même très éloigné :wink: )