Super smash bros melee

si quelqu’un a fini ce jeux (super smash bros melee sur Game cube)ou en ai loin es ce que il pourrait m’aider a propos de Mewtwo !!,??? comment on peut l’avoir?? et ou??
Et quelles jeux vous acheterai en ce moment?? qui est bien !! bein sur !!
Sur GAme cube

oui je crois que c en faisant des match multi joueur que Mew se debloque ( au bout de 200 matchs je crois) et la il faudra le battre en 1 contre 1.

pour ma part, je trouve rogue leader un peu chiant.
là. c’est dit.

[quote]Et quelles jeux vous acheterai en ce moment?? qui est bien !! bein sur !!
Sur GAme cube[/quote]
Ah mon gars, Re1, mario sunshine et Star Wars. Garde ta thune pour le 22 nov, starfox va sortir, RE0 va suivre, Zelda va suivre, et un jeu qui me délirer Sper Monkey ball2 (ya le 1 qu’est déja sorti) etc…

au fait, pour mwewto, il suffit de jouer longtemps. une méthode qui peut marcher consiste à regarder les statistiques du jeu (ça doit atteindre 200h de jeu je crois) et à lancer des parties ordinateur contre ordinateurs avec un humain… et laisser tourner la console pendant une nuit …

il y a quelques bombes nintendo qui devraient plsu trop tarder :

mario party 4 (un must à plusieurs)
wario 5
Zelda le baton du vent
et le très très non annoncé Mario kart

bah ça, ça depend si tu parle de “la” console ou “du” cube moi je préfère dire une gamecube perso parce qu’on dit pas un console

tout comme un gameboy ?

« Où jouez-vous avec le votre ? »

:stuck_out_tongue:

http://www.google.fr/

desoler j’ai mit bcp a la place de beaucoup !!
et sinon vous auriez pas des sites bein sur ce jeux mais en francais?? car moi l’anglais c’est pas mon fort !!
merci

merci bcp pour vos reponse !!

moi si j avis un Gamecube ( et oui un ) et bé je m acheterai mario sunshine :wink: car ca a l air de dechirer !!!
KOuby qui aimerait bien etre u conseuleux masireste simplement etudiant

Tu devrais y trouver ton bonheur…

http://www.gamefaqs.com/console/gamecube/code/32502.html

nan c 20h de jeux multi ou 700 matchs multijoueur

en espérant quand même que même sans ton aide,il a réussi a debloquer son perso ! (regardes la date du 1er message )

il s’est peut être tué à la tache depuis le pauvre…
il post encore ? faudrait prévenir ses proches qu’ils arrêtent de s’inquiéter inutilement.