Super street fighter 4 arcade edition version PC

je voulais savoir s’il y avait des joueurs potentiels avec qui combattre. J’ai acheté le vanilla à sa sortie sur pc, ai préchargé celui-ci et espère trouver des adversaires digne de ce nom (cad plus forts que Human).

A part ça je suis un sac et j’aimerai aiguiser ma griffe, histoire qu’elle soit moins ridicule.

Toujours pas de cross platform xBox / PC :confused:

Je cherche donc encore une utilité à Game for Windows Live.

je n’ai pas la version Arcade Edition
et j’ai pas trop l’intentionde l’acheter, 40e les 4 persos je trouve ça un poil abusé(on me souffle tres fort dans l’oreillette que je dis des conneries)
par contre je peux toujours te faire gouter de l’ultra et de la boule de feu sur la version classique
si tant est que l’on arrive à se joindre ingame…

faut juste que je retrouve mon pad…

Il me semble que je l’avais préco y’a quelques mois. Par contre j’ai le skill pour faire le punching ball (et encore).

Je suis en train de le précharger, et j’ai juste hâte d’y jouer.

4 ? Plutôt 14. On parle de la version PC (plateforme qui n’a pas eu droit à la version Super de base et sur laquelle l’achat est donc beaucoup plus justifié, sans compter les nombreux équilibrages et ajouts de gameplay).

surtout qu’il est à 26�?� sur steam, pas 40

bon, le jeu est dispo depuis un petit moment, pour l’instant je n’ai eu le loisir de combattre que phantom, lequel débute.

je suis un sac, nmais j’ai l’impression que j’ai quand même plus d’expérience que certains autres, donc je propose des liens utiles et absolument necessaire pour quiconque veut jouer à ssf4 (toute version).

le premier, c’est le site de Ken Bogard, un incontournable où l’on peut voir des vidéos des meilleurs joueurs mondiaux (comprendre japonais) kenbogard post fréquemment des vidéos genre une par semaine environ, donc y a toujours à boire et à manger, en plus il envoie des blagues minables et ça aide à l’appréciation des dites vidéos.

vesperarcade et sa chaine youtube.propose un tuto extremmement complet pour tout comprendre du systeme de ssf4 ae. anglophobes s’abstenir (et c’est dommage pour eux car y a pas d’équivalence en fr)

enfin, shoryuken un des principaux sites sur les fighting games. et eventhubs tout pareil que le premier.

[s]Pim poum, je me permets de poster dans ce thread pour éviter d’en créer un nouveau (quoique vu qu’il a l’air un peu décédé, si y’a pas de réponse c’est pas dit que ça n’arrive pas) : y’aurait-il UN Geekzonien d’intéressé pour participer à un 4-pack de Street Fighter 4 AE sur Steam ? Ca lui reviendrait donc à 22.50 euros le jeu au lieu de 29.99€. On est 3 potes mais il nous manque un 4e luron…

On s’arrange pour un paiement via Paypal (PM pour plus d’infos), et j’achète le pack et j’envoie le gift dans les minutes qui suivent.

En espérant que ça intéresse quelqu’un…[/s]

Bon ben c’est déjà parti.

Je n’avais aps mis mon gamer tag mais je joue sur PC et Xbox, meme identifiant Live : DonjohnGeekzone

Bon, nouvelle requête : je cherche un stick arcade MadCatz TE X360 (R2 ou S, black, cf les images ci-dessous) à 125€ max. J’ai un TE PS3 mais il est incompatible avec mon pici (je suis un peu dég’ ouais). Si quelqu’un connait un bon plan sur le net (j’ai cherché partout er vraiment RIEN trouvé) ou se sépare du sien (en très bon état) ça m’intéresse. J’ai déjà checké sur NeoArcadia.

Pour être clair sur ce que je cherche, en images :

Le TE-S Black :

Le TE Round 2 Black :

Merci tout plein d’avance !

Un stick devenu difficile à trouver, état neuf, à 125�?� ? �?a ne va pas être facile. :stuck_out_tongue:

En lachant 25�?� de plus (hors frais de port) tu peux le prendre directement chez Madctaz. Mais quand on aime, on ne compte pas. :wink:

Ouais je sais bien, mais bon ça me fait un peu mal au rectum de ressortir 150 balles alors que j’ai un TE PS3 moddé en parfait état et qui fonctionne toujours nickel. Sont lourds chez Madcatz d’avoir marketé le TE PS3 comme étant 100% compatible PC alors que c’est loin d’être le cas. Et dire qu’en plus j’avais acheté mon TE original 98€ fdp in (après la rupture initiale)…

Bon je me fais pas d’illusion, le TE-S est absolument introuvable, mais le Round 2 devrait être chopable à un prix abordable vu qu’il est encore vendu neuf. Enfin si quelqu’un arrive à trouver un TE-S neuf quelque part je suis prêt à mettre 150-175€ là.

Quoi qu’il en soit, si jamais je trouve un bon plan je ferais tourner.

En bonus une pic de mon TE 1ère génération moddé par mes soins :slight_smile: (la 1ère photo est une random choppée sur le net juste pour la comparaison)

Sinon, en dehors de mon histoire de stick, je regrette pas un instant d’avoir repris SSFIVAE sur PC : tout à fond en 2560x1600 c’est juste 136x plus beau que sur PS3 (et heureusement ça reste ultra fluide). RAH PUTAIN plus d’aliasing de console de chie. Et le mode réseau a l’air 'achement plus solide (je laggais souvent sur PS3, là j’ai pas encore eu un seul lag sur PC). Faut juste espérer que ça se dépeuple pas (ou pas trop vite). Et kudos à Capcom pour avoir fait un pack de costumes all-in à un prix « raisonnable » (enfin plus que sur console - ça reste toujours de l’arnaque, mais bon je suis une alternate-costume-whore sur Street).

Pour moi le Round 2 est supérieur au TE-S (bord coupants, panel collé et non vissé, couleurs de boutons hideuses…). Mais si c’est pour modder c’est peut-être différent.

Et sinon tu joues aussi à de vrais jeux de bastons, genre Blazblue ? :-

C’est quoi ce troll gratos :smiley:

Sinon ouais j’ai pas mal joué à Guilty Gear XX qui est probablement mon jeu de fighting préféré ever avec 3.3 (enfin c’est pas pour ça que j’étais bon), et j’ai Continuum Shift mais j’y ai pas encore joué des masses faute de temps et de me faire constamment rouler dessus. Sinon pour le LOL et les soirées entre potes j’ai MvC3 :). Et j’attends le remake de 3.3 le 24 Août qui a l’air plutôt bien foutu.

Concernant le stick, ouais le TE-S a des bords tranchants mais c’est super remédiable, et les boutons originaux hideux & co de toute façon ils bougent (faut pas déconner), du coup ça me gêne pas spécialement. Sa compacité est par contre un gros, gros avantage (pour moi en tout cas). Sur mon TE j’ai bougé les « ailettes » blanches mais j’ai galéré pour faire un truc propre au niveau des côtés, d’où mon intérêt pour le TE-S. Bref.

Han, comment as tu fait pour virer les bords blancs ideux ? Truc perso ou achete sur le net ?

Ahhh quelqu’un qui partage mon avis sur les bords blancs tout laids (qui servent à RIEN) :slight_smile:

En fait les virer c’est simple, tu démontes ton stick (en commençant par bouger la plaque du dessous), et t’as juste à enlever les (nombreuses) vis qui tiennent les deux bords blancs (bon c’est un peu lourd car Madcatz fout une sorte de colle à chaud qui tient les vis, mais c’est enlevable). Pour combler les 2 « trous » qui restaient sur les 2 côtés je me suis découpé 2 bouts de contreplaqué que j’ai peints en noir (ponçage, sous-couche, peinture, vernis pour pas faire trop crade), et qui sont fixés « en force » (une fois que t’as démonté les ailettes blanches, t’as des sortes de petites « languettes » en plastique qui restent - suffit de faire des petites rainures au bon endroit dans ton contreplaqué et ça rentre juste, sans avoir besoin de moyen de fixation supplémentaire).

Rien de sorcier donc, mais un TE-S au moins y’a pas besoin de s’ennuyer à bouger les bords, ils sont déjà au « bon » format… D’où ma préférence pour les TE-S.

vu que t’as l’air bricoleur, tu mod ton stick actuel pour lui rajouter un petit switch qui permet de changer la compatibilité. Et ça sera toujours moins cher qu’un stick complet.

Troll esquivé avec brio. Monsieur est un homme de goût. :smiley:

Voilà, une petite board PS360 (ou PS360+ qui est censée sortir prochainement) et hop !

Sinon le stick TE je le trouve bien plus classe que le TE-S, justement à cause de ses bords qui reprennent le design du panel de la borne Vewlix de taito.