Super street fighter 4 arcade edition version PC

@Donjohn : ouais, j’ai pensé à cette solution ; y’a des kits tout prêts mais pour un bon kit c’est 40-50 balles, ce qui fait un peu cher (toujours moins cher qu’un nouveau stick, on est d’accord), et pour bricoler/souder un PCB de X360 à la mimine ça me branche moyen, même si y’a des tutos un peu partout.

@susmab : le Akishop est vraiment sympa, mais je le trouve nulle part. Je sais que l’excellent FocusAttack (ou j’ai d’ailleurs acheté mes boutons et ma boule de stick) a déjà fait plusieurs salves de commandes, mais là y’a même plus de preorder en cours…

Et sinon, okay, le TE original fait plus authentique, mais plus classe, pas d’accord. C’est super subjectif, et perso j’aime moyen les ailettes blanches, surtout que je le transporte pas mal et que la compacité prime pour moi largement sur le feeling authentique.

Si je veux un truc authentique qui bouge pas de chez moi et avec des p’tites ailettes blanches je m’achèterais un HRAP Premium VLX, là okay :slight_smile: (quand je vois qu’on peut le trouver à « seulement » 300$ sur Amazon US…)

Ah oui, dernier truc : en matant les bons plans sur les forums de SRK j’ai vu qu’aux US le TE-S est en stock un peu partout, même sur la boutique Madcatz officielle. Du coup comment ça se fait qu’il soit absolument INTROUVABLE en Europe ? J’imagine que Madcatz s’en fout un peu, mais y’a même pas d’import ? (bon avec l’Euro en ce moment aussi…)

Clair que le PS360 se fait rare en ce moment, j’ai acheté les miens chez neo-legend 45�?� pièce. Sinon tu as la solution du stick Paewang chez etokki, ou juste sa PCB pour le même prix hors frais de port. Je sais que Datel fait un modèle similaire disponible en France pour une cinquantaine d’euros il me semble, mais je sais pas où on peut le trouver. Va falloir demander à ton pote google :wink:
Par contre, avec ce PCB tu auras des petites soudures à faire alors que le PS360 est solderless.

YEAH \o/ ! Trouvé un TE Round 2 X360 à 118€ ! Comme quoi, avec un peu de chance, c’était possible :slight_smile:
Bon je crie pas victoire trop vite non plus puisque je connais absolument pas le site, mais ils m’ont signalé le colis comme étant envoyé, donc je vous confirme ça Mardi ou Mercredi si tout va bien.

Haha ce truc improbable ! :smiley:
Bien joué !

Bon manifestement on est nombreux à se chatouiller le stick. Donjohn a eu la bonne idée de donner son gametag windows. De fait, je propose qu’on a qu’a les compiler.

Le mien c’est comme ici : Firefraise.

les differences entre les stick TE c’est quoi ? le look only ? car j’ai le TE (le premier je pense) et je me demandais l’interet des nouvelles versions de ce fabuleux stick.

Oui le look et la forme du boitier. Les matériel interne reste le même (le stick et les boutons sont du Sanwa, non produit par Madcatz).

mon gamertag c’est pascoolsep si ça intéresse quelqu’un.
Par contre, pour monter des combats avec des joueurs dédiés, c’est pas un peu compliqué vu qu’il n’y a pas de salle?

Sisi ya un système de salle. C’est d’ailleurs la meilleure nouveauté de cette version (mis a part les maj des persos)

Dans la partie live,tu fais endless battle et tu change le nombre de slot (jusqu’a 8 je crois), tu mets tous les slots en privé, tu peux ensuite inviter tes potes 1 par 1, règle du king of the hill : le gagnant reste