Super Street Fighter IV (avis + tags)

Mouais, c’est surtout que j’éteins pas la console. Je dirais bien 600-700 heures de played quand même sur l’année écoulée. Et effectivement, le CD SF4 n’a jamais quitté le lecteur (avec une parenthèse Fable II)

Pour les BP : Batle points : tu en gagnes X pour chaque match gagné, et tu en perds en gros X/7 pour chaque match perdu (très variable, dépend de la différence de point entre les deux joueurs) . Ce sont les points de ton compte d’une manière générale.

PP : même chose mais ce sont des points liés au personnage que tu joues.

bon… s’ils le sortent pas sur PC, va falloir que je m’achète une XBOX 360, c’est quoi le prix minimum ? ou y a t il un modèle précis à prendre ?

c’est moi ou les pack 360 ont augmenté ?
Si tu veux le strict minimum une arcade (sans disque dur mais une mémoire interne de 256Mo pour stocker) pourrait suffire. 199€ (bordel c’était pas a 149€ a noel avec en plus une offre de remboursement ?)
Sinon le pack splinter cell avec un hdd de 120go et donc le jeu a 249€
ou pack FFXIII a 300€ avec un hdd de 250go.

par rapport aux offres, le plus intéressant c’est le pack splintercell, l’arcade est beaucoup trop cher.

j’oubliais compte que tu as 1 mois de live gratuit pour jouer online au début mais apres cela c’est 6€/mois en achat sur la console ou environs une 30aine d’euros pour un an en achetant sur le net

Hmm, sans vouloir faire de la pub, j’ai ici (Fnac Genève) des packs Arcade à 259.00 frs (a peu près 170�?� et des poussières quoi) avec un disque dur de 20 Go, 3 mois d’abonnement au Live et 800 MS points

Vu comme les arcade ont du mal à partir en ce moment, en fouillant un peu vous devriez pouvoir trouver des offres similaires en France.

Bon, choppe pour 4£ sur 360, vous pouvez aussi m’ajoutter sur cette plateforme :smiley:

3 points importants pour moi:

  • acheter neuf (parceque les premiers modeles ne sont pas fiables)
  • avec un disque dur (parceque le bruit du lecteur de dvd est insupportable, problème totalement réglé par la copie sur le HDD)
  • avec un port HDMI (parceque la SD pique les yeux)

il y a un pack sympa a 250E avec le dernier splinter cell sur fnac.com (soit ~30E moins cher que Arcade + Disque 60Go, et un jeu+60Go en bonus )

Sourceeeee :smiley:

Bah y a pas de source, j’ai juste echange un autre jeu :smiley:

Boh, j’vais me contenter des 17£ de TheHut ducoup :smiley:
edit: pfff 25£ en fait j’dois apprendre à lire

22 sur amazon :smiley:

Jeu choppé hier en rentrant du boulot, j’ai joué peut être 3 heures dessus, temps de le finir avec 3 persos et de tester un peu de Live.
En gros, ca reste du SF4, je trouve qu’il manque un petit quelque chose pour justifier l’itération. En même temps, c’est pas comme si c’était la première fois ave un Street Fighter.
Après, je ne sais pas si c’est moi, mais je trouve que les coups tappent franchement moins fort. Du cup les combats semblent plus long. J’ai joué avec Juri comme nouveau personnage, sympa, mais elle ne marquera pas l’histoire des jeux de combats je pense.

C’est effectivement le cas. C’est pas plus mal je trouve, ça permet plus de retournements de situation.

Si Honda tape un peu moins fort, ca me permettra peut être de gagner un peu plus souvent contre GluP :smiley:

Autre precision : les timings dans le premier etaient super larges, la, ils sont super etroits. entre les deux aurait ete bien plus cool AMHA.
Sinon excellent hier soir :smiley:

Oui c’est pas faux, et puis faut bien du nouveau dans le jeu. Mais c’est vrai que du coup les combats durent plus longtemps et, j’ai trouvé, donne moins l’impression d’être plié à mi-match.
Bon, je m’en refait 2 ou 3 et go Ironman moi !

Ayé jeu reçu, mon pseudo PSN : amasokin. Attention je suis une putain de quille, hein. J’adore et j’ai toujours adoré les SF, mais j’ai toujours été naze. Snif.

C’est un poil hors sujet mais vu que Donjohn a posé la question un poil plus tôt, il ya une offre juste valable aujourd’hui 2/05 sur fnac.com pour une X360 elite avec deux jeux (qui sont ce qu’ils sont) pour 189 roros au lieu de 249 qui est le prix du moment.
ici

Hop, j’en suis. Sur Xbox Live : v4n3s

METSU SHORYUKEN <3

Bon, ça commence à me gaver là, à chaque fois que j’essaie de rentrer dans une partie j’ai le message d’erreur “Unable to Join Session”. Aussi bien en Ranked, en Endless qu’en Team Battle. Et j’ai pourtant mis “Any” dans tous les critères de filtrage, je suis pas chiant. Quand je crée une partie, parfois quelqu’un me rejoint au bout de 5-10 minutes…

Le seul moyen que j’ai trouvé pour jouer c’est de jouer en Arcade et d’activer le Fight Request, là j’ai des requests toutes les 30 secondes et je peux même pas terminer un match contre le CPU. Sauf que je voudrais jouer en Endless, et évidemment on peut pas via le système de Fight Request… WTF ??

C’est un bug connu car j’ai googlisé la chose et plein d’autres joueurs ont le même problème, mais y’a pas une solution sérieux ? J’ai essayé de faire tout ce qu’ils conseillent dans les différents forums mais rien n’y fait. Ca arrive à d’autres personnes sur la Zone ? Parce que c’est juste ultra chiant, j’ai 5 minutes d’attente minimum entre chaque match, c’est juste injouable.

J’ai été checker mes infos de connexion dans le XMBC et j’ai bien l’UpnP d’activé et “Type 2” (ouvert) en type de NAT. Et ma connexion n’est pas en cause, elle marche nickel.

Ah, et une dernière question : très souvent, quand je passe par la liste des “serveurs” en faisant “Custom Match”, les indicateurs de connexion des serveurs clignotent en vert, puis s’éteignent, ça signifie quoi ?

Je pige pas là. Quelqu’un a-t-il une idée ?

PS : Si ça pollue trop le topic, prévenez-moi, j’ouvrirais un nouveau sujet.

n’aurais tu pas oublié d’ouvrir les ports nécessaires au Live ? Sur SF4 PC, j’avais bcp de problème de connexion avec les autres joueurs avant de modifier la config de la freebox. Une recherche google te donnera les port à modifier (FAQ du Live sur le site de Crosoft)