Superman is dead

Je rajoute qu’il a été parodié dans l’épisode 2 de la saison 7 de South Park : en suçant des foetus, il y quitte son état pour acquérir une force de super homme.

P.S. : Le gouvernement en place aux iouèsses n’est pas protestant ?

“Oh comment il a cassé !” Bien vu, le gouvernement et les lobbies religieux sont majoritairement protestants. Mais bon, on admet que c’était un raccourci pour dire “intégristes religieux de droite conservatrice”. Des Christine-Boutin partout quoi. Toujours est t-il que c’est bête pour Reeve.

Vous m’apprenez la nouvelle a l’instant…, ca fait tout drole, c’est sur que cet homme est admirable autant pour avoir fait rêver des millions de gens que pour son courage face a sa paralysie.
Sinon son role dans smallville était pas mal c’est vrai

N’oublions pas non plus Stephen Hawking (enfin, lui, il est toujours vivant). J’èspérait vraiment qu’il pourrait remarcher un jour, moi. J’en suis tout triste, merde. En plus, j’était tout content qu’il se remette à jouer. Une pensée pour un homme qui en à fait réver plus d’un.
Ce message a été édité par GUIGUI le 11/10/2004

[quote]N’oublions pas non plus Stephen Hawking (enfin, lui, il est toujours vivant). J’èspérait vraiment qu’il pourrait remarcher un jour, moi. J’en suis tout triste, merde. En plus, j’était tout content qu’il se remette à jouer. Une pensée pour un homme qui en à fait réver plus d’un.
Ce message a été édité par GUIGUI le 11/10/2004[/quote]Mais quel rapport entre un acteur moyen qui est tombé de cheval et un grand chercheur atteint d’une maladie?

Sinon, outre le fait de nous faire croire qu’un homme pouvait voler, c’était quand même un des premier acteur de ciné à incarner un héros en colant… Fallait le faire.

Remarque, yavait deja eu Tarzan en slip leopard. Moi je dis, ca inspire le respect

ok je sors

comme l’ont dit les guignols tout à l’heure, jaques derrida aussi est mort,il volait sans doute beaucoups plus haut,mais avait un moins joli costume…

[quote][quote]N’oublions pas non plus Stephen Hawking (enfin, lui, il est toujours vivant). (…)[/quote]Mais quel rapport entre un acteur moyen qui est tombé de cheval et un grand chercheur atteint d’une maladie?[/quote]Plus ou moins indirecte: sa condition pourrait-elle aussi être soignée par thérapie génique, c’est un tétraplégique connu, mais surtout lui aussi a su faire face son état et donne le meilleur de lui même.

[quote]Stephen Hawking (…) c’est un tétraplégique connu[/quote] Stephen Hawking n’est pas tétraplégique, il a une sclérose latérale amyotrophique (SLA) ou maladie de Charcot… Donc, ça n’a rien à voir puisque c’est une maladie qui provoque une dégénérescence des muscles… Mais, comme pour toutes les maladies neurologiques, des recherches sont effectivement entreprises du côté de la thérapie génique pour essayer de trouver de nouvelles voies de traitement…

[quote][quote] [quote]N’oublions pas non plus Stephen Hawking (enfin, lui, il est toujours vivant). (…)[/quote]Mais quel rapport entre un acteur moyen qui est tombé de cheval et un grand chercheur atteint d’une maladie?[/quote]Plus ou moins indirecte: sa condition pourrait-elle aussi être soignée par thérapie génique, c’est un tétraplégique connu, mais surtout lui aussi a su faire face son état et donne le meilleur de lui même.[/quote]Tu compares un acteur qui a joué quelques films (que tout le monde a oublié a part Superman, pourtant son meilleurs est certainement Somewhere in time ) avant d’avoir un accident de cheval et rester paraplégique d’un coté et de l’autre un des plus brillants savants de notre époque né en 1942 et qui depuis ses 20 ans lutte contre une maladie rare (maladie de Lou Gehrig, sclérose latérale amyotrophique ).
Tu fais l’amalgamme (entre classe et coquetterie ) car ils sont tout les deux en chaise roulante.

…Et connus. Mais c’était avant tout une réponse à Elchupacabrel. Comme quoi ces personnes sont encore capable de vivre leur vie et de nous donner quelquechose.

(et puis j’ai dit que le lien était indirect).