Superman se Lex télécharger

Un petit truc tout bête organisé par la Fnac risque de faire plaisir aux fans du type aux collants bleus. C’est ce week-end que Superman returns (vous savez, celui avec Kevin “Lex” Spacey) se verra proposé en téléchargement gratuit ET définitif sur le site de VOD de la Fnac.

[i]- “C’est vrai ça Loïs ?”

• “Mais oui Clark !”[/i]

Vous allez me dire : “Y’a un piège ?” et je vous répondrai : “Oui, en quelque sorte”. En fait, pour pouvoir en profiter, il faudra aller physiquement dans votre Fnac la plus proche les 30 ou 31 mars au rayon micro afin de vous faire remettre un ticket comportant un code de téléchargement.

Enfin, second petit piège : cette offre n’est valable que pour les 10 000 premiers téléchargements.

Mais à part ça, elle est pas belle la vie ?

Source : Génération-nt

En même temps qui voudrait payer pour voir superman ?
(c’est une blague hein, me lynchez pas B) )

C’est con ce système pour la validation des news quand même. La dernière parue est la troisième. Je sais à quoi c’est dû (la date de post prime sur la date de validation) mais n’y aurait pas moyen d’arranger ça ?

(sinon, j’irai pas a la FNAC pour avoir ca gratos, parce que si je vais à la FNAC, je repars avec trois tonnes d’achats)

Cela " marche " sur Fnac.com enfin…

Sur le site, on obtient un code… On doit passer par IE pour télécharger leur lecteur VOD (Hum…)… On s’identifie, on recherche le film, on tape le promo code… La mention gratuite s’affiche, téléchargement et plantage chez moi ! (Message de la FNAC : une erreur s’est produite… !)

Problème : impossible de reprendre le téléchargement et si je retape le code " code déjà utilisé " !

Mauvaise publicité du coup, non ?
(Ou je suis le 10001ème mais faut me le dire de façon plus explicite alors…)

J’ai créé un 2nd compte : 2 % de téléchargement… Cela marche mieux donc… À suivre…

Moi ça merde lorsque je m’identifie : ça met des plombes pour … rien faire … oO
(j’utilise mon compte fnac.com, mais je pense que c’est le même)

[quote=“Marmottas, post:4, topic: 44489”]Sur le site, on obtient un code… On doit passer par IE pour télécharger leur lecteur VOD (Hum…)… On s’identifie, on recherche le film, on tape le promo code… La mention gratuite s’affiche, téléchargement et plantage chez moi ! (Message de la FNAC : une erreur s’est produite… !)

Problème : impossible de reprendre le téléchargement et si je retape le code " code déjà utilisé " !

Mauvaise publicité du coup, non ?
(Ou je suis le 10001ème mais faut me le dire de façon plus explicite alors…)

J’ai créé un 2nd compte : 2 % de téléchargement… Cela marche mieux donc… À suivre…[/quote]
J’ai exactement le même problème sauf que j’ai moins de chance que toi car même en me créant un nouveau compte le problème persiste B)

J’ai le même problème, sauf que moi j’ai pas tenté de créer un autre compte.

J’espere pour eux que leur plateforme finale marchera mieux B)

Ayé…

Le film a mis 20 minutes au moins à se télécharger…

Le PC a un peu buggué lors de l’obtention de la licence mais c’est bon…

Merci arsheron pour le tuyau…

J’ai eut aucun problème pour télécharger la vidéo. D’ailleurs ca a été plutôt rapide.
Ca a fonctionné du premier coup. Le seul truc chiant c’est que ça télécharge le fichier (de 1,5 go) directement dans “Mes documents”, on a pas le choix. J’ai donc du trouvé un moyen pour faire de la place sur ma partition C.
Sinon, j’ai regardé le film ce soir et la qualité est plutôt bonne. J’ai juste eut une brusque augmentation du niveau sonore au milieu du film. Petit truc chiant quand même, le fichier à l’air d’être drmisé jusqu’au cou.

Ouais, ici aussi j’ai eu un beau “une erreur est survenue”. Tant pis. Ca sera sans moi, et j’aurais surtout plus envie de retester un jour sur un film payant.

salut, je voulais savoir si l’un de vous ne pouvais pas me faire un screen des crédits , la partie où on cite les compositeurs classiques (genre mozart …) il me faut trop le titre d’un des opéras écoutés par Lex sur son bateau quand il a capturé Loys (c’est biença son nom B) ) ça serait super sympa de votre part ! merci d’avance B)