Support double-écran

Bonjour à tous,

Afin de réaménager mon bureau je voudrais acheter un support double-écran histoire de gagner un peu de place.
J’ai 1 Dell 24" et un samsung 22".
Auriez vous des suggestions à me faire sur des marques ou des modèles particuliers (ou bien un truc genre amazon basics suffit largement) ou sur les différents types de fixations (pince, pied…) ?

D’avance merci.

Vu la taille des écrans, le Amz basic est déjà très bien. Perso j’ai ça, c’est pas mal du tout mais dans tous les cas, attention : si le bureau est collé au mur ça peut vite être impossible à utiliser. Prend les trucs à pince pour libérer un max de place + meilleure stabilité. :slight_smile:

Je plussoie @Cafeine
Si ton bureau est collé au mur, pas trop profond et que tu préfères garder tes écrans un peu éloigné de tes yeux, les supports peuvent ne pas être une solution. J’avais beau le savoir (on a eu des supports au taf dans les nouveaux locaux et ça a créé des drames ces limitations), j’ai quand même voulu tenter le coup, je regrette un peu et envisage de revenir au pied.
C’est dommage parce qu’en terme de mouvement c’est génial. Mais impossible de trouver un setup correct qui m’oblige pas à mettre le bureau au milieu de la pièce. :confused: