Suppression ce compte

Je suis un ancien joueur de WoW j’ai un chaman orc lvl 60 mais ce jeu m’a lassé pendant les grandes vacances jai donc arrété mon abonnement et tout…mais j’aimerais savoir si il y a moyen de supprimer mon compte car le fait de relire les posts sur la nouvelle extension et tout m’a un peu tenté je me demande cependant si je rejoue a WoW je ne serais pas lassé encore une fois au bout de 4heures de jeu ca me ferais chier de payer 13€ pour ca je voulais donc supprimer mon compte pour en recréer un et avoir a nouveau le mois gratuit(je sais cest pas bien)…Sinon le parainnage(pour les 10 jours gratuits).Enfin voila merci de répondre a mes question.

Bah je vois pas pourquoi tu supprimerais. Si ton but est d’ouvrir un nouveau compte, ouvre un nouveau compte. Ou paraine-toi toi-même (je sais pas comment ça marche).
Et ponctue tes posts.

(essaie d’aérer tes posts :stuck_out_tongue: )

Non on ne peut probablement pas annuler son compte pour récupérer le mois gratuit (pas cons non plus)
Sinon pour le parrainage, va voir sur le topic qui en parle (ou prends l’offre sur le DVD Joy). Mais c’est que 10-14 jours en repartant du lv 1, hein :stuck_out_tongue:

Je ne sais pas parrainer si qqn pouvait me parrainer ca serait simpa. Sinon je ne sais vraiment pas comment faire pour tester si mon “passionement” pour WoW est revenue(sans payer)

Pour faire comme tu nous expliques là, il te faudrait une nouvelle clef donc racheter un jeu.
Chaque compte est associé à une clef

Et vous savez sinon ou est ce qu’on peut acheter des carte prépayées a par a la fnac(pcq je suis dans une ville qui ne possède pas de fnac)est ce que vous savez si il y en a dans les librairies Privat?

c’est pas vraiment le genre de Privat :stuck_out_tongue: (ou alors ca a bien changé)

(pour ceux qui connaissent pas, privat c’est un réseau de librairies sympa, mais y’a pas un jeu vidéo à 100m à la ronde :stuck_out_tongue: )

Donc ou est ce qu’on peut trouver des cartes prépayées a par a la fnac y en a ou?

si tu peux commander, fnac.com, sinon dans a peu pres toutes les boutiques de jeux qui font des jeux PC (ou pas, demande toujours), meme si il faut demander gentillement pour qu’ils les commandent

Ben une carte prépayée, c’est un mois minimum… donc 14 euros. Te voila pas plus avancé que si tu payais par carte bleue…

Et pour te faire parrainer, ben y a pas gd monde ici qui sera chaud puisque si au bout des 10 jours tu as envie de continuer, y a 83% de chances pour que tu continues ton chaman (premier abonnement).

Or, notre mois gratuit, l’ami Blizzard nous l’offre seulement si tu t’abonnes au terme de tes 10 jours…