Supprimer les "poc" d'un fichier audio

Je recherche belle blonde à forte… Ooops, je me plante de site là.

Bon, vu qu’il n’y a pas de vraies filles du dredi ici, je recherche plutot un petit utilitaire (simpliste si possible) pour supprimer les parasites d’un fichier audio (mp3, ou wav) tel que les “poc” ou autres petits bruits gênants.
J’ai rien trouvé avec google. Alors je compte sur vous

Je ne sais pas si je te serai d’une grande aide, mais je me souvient d’un logiciel qui je croit fait ça. Il s’appel Ashampoo mp3 check and convert.
Je l’avait eu essayer pour le meme probleme que toi, mais je ne sais plus si cela avait marcher.
Je poste l’url si je la retrouve.

Voila voila: http://www.ashampoo.com/frontend/products/…p?idstring=0108
“Repair” problem MP3s: In many cases the program can convert corrupt and incompatible MP3 tracks into standard WAV files. This automatically removes all the “problem” data, and you can then convert these files back into fully compatible MP3 tracks. This makes it very easy to rescue irreplaceable tracks that you would otherwise have to trash!

Ce message a été édité par stuntman le 20/06/2004

et pourquoi pas les réencoder à partir des originaux ?

Sinon y’a goldwave qui te permet d’éditer n’importe quel son avec différents filtres. C’est pas ce que j’appelerai un petit utilitaire simpliste, mais il est très intuitif et bien documenté. Tu peux le trouver ici.