[Supreme Commander] en mouvement

Bon, faites sonner les tambours et roulez des trompettes, le masta est en bonne voie pour devenir une vraie tuerie (dans tous les sens du terme)

Alors dans Joy, ils nous avaient bien dit que ca s’annoncait incroyable, dément, super, tout ca, mais j’avoue que les screens ne m’avaient pas plus convaincu que ca. Erreur petit padawan, la foi avoir tu dois. Ouais ouais OK mea culpa :stuck_out_tongue:

Ca a l’air ENORME même si, vous le constaterez, la vidéo que je vous propose est extrêmement moche et mal filmée (eh oui c’est du screener :stuck_out_tongue: ).

Cela dit, ca reste über impressionant je trouve, et ca m’a donné une grave envie d’y goûter :stuck_out_tongue:
J’attends donc avec impatience la vraie vidéo et les premiers retours de notre équipe de reporters de l’enfer.

Allez hop, trève de blabla, c’est par ici

Enjoy! :stuck_out_tongue:

La tuerie est TOTALE !

:P+:P

Bon bah C&C 3 va avoir du boulot pour rivaliser en face de ca… comme tout les prochains rts d’ailleurs. Rah la vache c’est impressionant.

i want it… now !
(ceci est un post de plussoyage sauvage)

j’ai été super bluffé par la capcité du moteur a faire du zoom out / zoom in sans sourciller hop ! comme ça. Et si l’IA se montre a la hauteur, ça va etre du bonheur de lancer la prod, d’envoyer nos unités se faire massacrer sans les micro manager (ce qui est super chiant dans un RTS , enfin de mon point de vue) , principal probleme dans les confrontations entre un noob et un pas noob. le pas noob va connaitre les forces et faiblesses, les raccourcis, les trucs et les machins pour etre efficaces… la strategie ne sert a rien, la tactique prime… et pas là apparement ^^

Ouais, bof, pas plus enthousiasmant que ca… Bon, ok, je mens tres mal, ca fait un bail qu’il est tout au sommet de la liste des titres PC que j’attends le plus. On dirait qu’il va y rester encore un bon moment. Rien a dire, c’est du grand art.

Je pense que les développeurs de Spring on du souci a se faire :stuck_out_tongue:

Je pense que les développeurs de Spring voulaient surtout remettre TA à jour techniquement plus que d’en faire un réel successeur spirituel.

je veux je veux je veux. Rhaaa le gros tank amphibie qui sort de l’eau à la fin… Les batailles de porcasses que ça va faire. Enfin un jeu purement bourrin avec un minimum de stratégie et SANS héro à upgrader.

Vivement bientôt :stuck_out_tongue:

Marrant j’ai jamais joué à Total Annihilation (sacrilège !), mais là, comme ça, d’un coup, j’ai furieusement envie de m’y mettre pour tromper l’attente :stuck_out_tongue:

Miam, ca l’air trop bon. :stuck_out_tongue:
Oui, j’assume mon coté bourrin et mégalo :stuck_out_tongue:
D’autant plus que Total A est mon RTS préféré…
Bon, réveillez moi en 2007.

Ce qui me fait un peu peur quand même c’est niveau gameplay.
Si c’est ingérable tellement c’est bourrin à grosse échelle, ça pourrai faire un peu economiseur d’écran à la B&W (en plus fun tout de même)

Ouh, ca envoie du bois! :stuck_out_tongue: Et la topographie du terrain est destructible? Ca promet…

On en a peut-etre enfin fini avec les RTS pleins d’elfes ridic à la Tolkien… Ca serait bien que Blizzard réplique en sortant ENFIN la suite de Stracraft, aussi.

Vu sur gamekult, le jeu pour gérer le bi-écran apparemment, pour affiche deux combats en simultané, ou une carte du monde et un combat…

Ca a l’air énorme ! :stuck_out_tongue:

bandant, très, trop même, ca inquiète ma copine ^^

J’ai très peu joué à TA (1 ou deux parties) mais j’avoue que là j’en reste bouche bée.
Je demande quand même à voir le gameplay. Mais les coup de zoom, ca tue, les super unités ca tue, les batailles ca tue.

Super moteur, mais je me méfie depuis que j’ai joué à la démo de Rise of Legends. J’attendrai de voir une vidéo avec interface à l’écran…

ah oué clair, déja avec ce qu’on avait pu lire ca donnait envie, ca fait que confirmer :stuck_out_tongue:

Moi au contraire qui était très enthousiasmé par la préview de joy je sais pas trop quoi penser de cette vidéo. D’accord c’est magnifique. D’accord sur le papier c’est grandiose. D’accord ça met le kiki tout dur. Mais ça risque pas d’être un peu trop énorme à jouer, et donc paradoxalement creux ?

Plus il y a d’endroits differents à gérer, plus, pour que le joueur ne devienne pas fou, le jeu est automatisé, logique. Seulement est ce que du coup l’évantail d’actions possibles ne risque pas d’être grandement réduit, ne permettant qu’un contrôle grossier et brouillon de la situation qui pourrait risquer d’être très répétitif si il s’agit de juste changer de zone/donner des ordres basiques/changer de zone/donner des ordres basiques ?

C’est là que l’on va pouvoir juger du talent de Chris Taylor. De lui je ne connais que deux jeux (je suis pas fan de point & click et de toute façon c’est assez eloigné du RTS), l’excellent TA et le médiocre TAK. Je pense donc que rien n’est joué avant le test qui pourra nous dire si oui ou non la tuerie visuelle saura être transformé en gameplay orgasmique. Le moteur et les idées sont là, pourvu qu’ils soient au service d’un bon jeu.

de la tuerie comme j’aime…

le jeu de strategie par excellence qui sera dur à detroner… merci chris tailor… pour la suite de ton bebe de total hannilation… enfin meme si tu pretend que c’est pas la suite… tout les gamers de TA le pense et ce n’est que du bien… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

voilà je sais le prochain jeu de strategie que j’achete… ( en attendant faut que je m’achete first decade des C&C)

:stuck_out_tongue: B) :stuck_out_tongue:

il n’y a que moi qui trouve que le design des unité est particulierement …euh…comment dire…hmm…discutable ?
vous n’etes pas effraye par le niveau d’accaparement que le jeu va demander vu la possibilite de multiple front dans la grande carte ajoutée à la gestion de ressources ? ce qui risque de se traduire par des pack contre d’autres pack non ? interet moyen non ?

je dit ca mais je suppute uniquement