Salut à tous !
1er HS : Désolé si je ne joue plus à Guild Wars pour l’instant car ma guilde, à part Lula Feudivin le chef, c’est qu’une guilde d’individualistes
2ème HS : Je m’amuse à Empire earth 2 avec un pote comme un petit fou !
Si vous voulez faire une partie avec moi en connection directe ip à condition que ce soit pas moi qui crée, envoyez moi un message privé !
A trois quatre ou cinq-six ça serait génial !
Pour backstaber c’est le top !
Le vif du sujet : www.supremeruler2010.com
Bref histoire : on est en 2010 après un grand crash politico-économico-technologique étalé de 2004 à 2009
Les grandes nations ont implosé, se splitant en régions économiques ou militaires …
Par exemple les USA ont disparus et la France s’est scindée entre Paris et Marseille tandis que l’Australie s’est scindée en cinq états en guerre …
Si je ne me trompe pas voici entre autres :
-
gestion éco poussée
-
régimes politiques
-
politiques sociales, éco, militaire, scientifiques via l’intermédiaire de 6 ministres
-
obligation d’avoir une barre de satisfaction correcte
-
les bombes atomiques ne serviront qu’en dernier recours
-
jusqu’à 32 régions sur la carte
-
l’une des cartes fait 900x400 hexagones ==> World Map
-
2000 unités différentes ==> pas de customization
-
choix entre TBS et RTS mode
-
diplomatie très très avancée
-
ce jeu a été retardé pour être mieux finalisé
-
Réalisme = maître mot
-
Ravitaillement = mot clé pour la guerre
-
tableau économique complet = chômage, différentes branches industrie et 11 ressources différentes
-
instance mondiale unique appellée World Market qui remplace à elle seule toutes les instances internationales ayant existé avant 2010
WM ==> rôle ONU ==> sanctions, aides, etc … -
si vous n’avez pas telle ressource vous pouvez le trader en diplo
-
possibilité de jouer jusqu’à 32 joueurs !
-
et plein d’autres choses mais je ne suis pas le programmeur du jeu ! Je le prends en anglais for inscrease my skills in english
Je l’ai précommandé aux usa …
Mais il est prévu pour cet été en europe !
Voilà que pensez-vous de cela ?
En voilà une raison de ne pas tenter Super Power 2 ou Victoria ou Hearts of Iron 2