Sur quoi vous fragguez vous ?

Alors voilà, à quoi jouez vous sur le net ?

moi je joue à Quake3 + Rocket Arena (mod pour Q3)
UT2003 (que celui là en ce moment)
et un peu de MOHAA ou de RtCW de temps en temps

bref que des FPS

(tous les jeux online sont acceptés, c pour zOU que je precise :pleure: )

sur le net, c’est battlefield 1942 et CS (beaucoup moins qu’avant celui-là).
faut que je me mette à War3 aussi, pour pouvoir laminer mes potes en LAN apres :frowning:

UT2003 (démo), GTAIII, Max Payne (pour la défoule), CS (moins ces derniers temps…), Duke3D, Doom, Wolfenstein 3D (RTCW SuX, vive la nostalgie!), Worms (toutes versions)…

Bref, un bô psychopate en puissance, plus qu’à trouver un fusil de snipe pour terroriser mon bled paumé AHAHAHAHAHHAH (ok, :wink: )

la démo de ut2003 en attendant de l’ht

Moi en ce moment, c’est exclusivement UT2k3…

Mais j’ai beaucoup joué sur CS, jusqu’à l’achat de UT2k3 (les deux jeux n’ont rien à voir, mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin).

Sinon, c’est po en réseau, mais m’en fous : MAFIA c’est de l’or en barre !!!
PS : merci aux geeks qui ont réussi à me faire changer d’avis quant à son achat.

sérieusement je ne joue qu’a Tribes2 (on 2ème de France youhouh)
sinon pour le fun y a UT2K3 avec les #cafzoneurs et pis un pti RAQ3 pour faire plaisir a Donjohn de temps en temps et MoH c pas mal quand meme je regrette pas de l’avoir acheté celui la (pour une fois :wink: )
Sinon j’ai arrété de jouer a cs a la transition beta 4/5.2 (quand je pense qu’actuellement la plupart de ceux qui y jouent l’ont découvert al v1.0 voir plus mon dieu…) et pis y a aussi soldat qui continue son pti bout de chemin en beta depuis cet été (cf news)
Bon le truc qui me botterait bien kan meme ce serait Star Wars Galaxies ou Planetside mais ca va etre dur de combiner ca avec les études… :wink:

quake3 mod rocket arena (au fait une nouvelle version va sortir,CRT est ressucité )
ut2003
tribes2

ps: Donjohn, tu est dans un clan ra3? moi c’est |BLF|Sardo, OSPLeBelge et HOT-Iste (clan fun)

Pour moi c’est pas dur… Cà fait déjà 2 ans et demi que je passes ma vie sur Asheron’s Call :wink: J’ai beau essayer de changer, mais rien à faire… je ne peux pas passer une journée sans passer un petit moment sur AC.
Etant un joueur de la première heure à CS, j’y retourne de temps en temps.
Warcraft 3 si vraiment un pôte insiste durement.
Et pratiquement toutes les bêta de MMORPG qui existent (SB, AC2, DE, etc…).

Valà :wink:

Bon moi exclu en LAN, cause connec’ 56k (snif village paumé pas Rulez… mais quand donc l’ADSL arrivera chez moi, Sniffffff… :pleure: ).

Donc en LAN :

  • Warcraft III (evidemment)
  • Operation Flashpoint
  • Le bon vieux CS (de moins en moins… vivement conditon zero :stuck_out_tongue: )
  • UT2003 bien sur (vivement que je d/l le new mod…)
  • Tribes 2 (un des meilleurs jeux du monde en multi)
  • Jedi Knight II c’est bon aussi
  • Un peu de C&C Renegade mais ça devient vite gavant a peu
    Bientot BF1942 j’espere un 10/10 dans Joy ça doit se meriter je pense !!!
    Et vivement C&C Generals aussi en esperant que ce soit une vraie tuerie !

J’en oublie probablement j’sais pas combien mais le gros de l’affaire est la… Que c’est bon ! @++ :smiley: !

Ba moi je reste dans les classique : Counter Strike, UT2003, Tribes2 et Warcraft3

Mon FPS préféré est le mod pour Half-Life « Day of Defeat », son gros avantage: HL et ses mods sont les seuls à très bien tourner sur mon PII 350 :slight_smile:

Moi c RTCW nonstop, quasiment tous les soirs, c de la pure adrenaline. :slight_smile: Les nouveaux modes UT2k3 sont sympas mais mettent pas assez la pression. Sinon BF1942 plutot que MOHAA qui me saoule à force, trop mou trop pas bien (tu fais du sur place quand tu sautes, t’avances mm pas :casstet: ) BF1942 assure pas mal pour les vehicules les le fait de changer d’equipement en cours de partie (rammasse par terre)

Sinon NWN, un pti peu de JKII, mais pas assez de serveurs et de maps… Trop nul cette atitude de sortir un jeu et plus rien après. Perso, j’ai pas la cpapcité de faire une map quoi…

Je cherche des candidats pour MPM (XX Morts Par Minute) mon clan. J’attends d’avoir des coop pour mettre le site en ligne.

Rien de très orinal aussi:

RTCW
Unreal Tournament
Unreal Tournament 2003
Red Faction

brutalis et jigsaw sont des bots et ils devainet etre en mode novice, désolé fuky20
Sinon moi je joue à UT2003 surtout avec un peu de BF1942

Je suis bien content car on va se faire une petite lan sur UT03 avec des potes, ils croient que je suis un noob et ne connaissent pas le jeux (c des joueurs de HL DM).
Bref des frags faciles en perspectives :slight_smile:

merde un poil en retard ma remarque

[Edité le 25/10/2002 par guigr]

ut2k3
cs
battlefield
ut1
quake3

voila, bizzare que des fps… :slight_smile:

ah non dungeon siege en LAN et worms aussi et colinmcraerally 2 aussi

Ah oui tiens… Des fois je fraggue aussi des leet ou des viviparous lizards avec mon snake jab, la meilleure arme du monde… Et je parle de… De AO bien sur… Oh…

PS : Je passe sur le “celui qui a dit…” remouk, mais c’est bien parceque c’est toi…

[quote]ta joué avec des bots, je reconnais leurs noms
bon c moins glorieux d’un seul coup…[/quote]
Merde !!! Moi j’étais contant pour une fois que je faisais un bon score (ce qui est rare), je savais pas que zj.com utilisais des bots … Ca casse ma jois … :ouin:

Fucky 20 ,

Voila a quoi ca ressemble un tableau de score sur le net, le vrai et pas contre des bots en mode novice !! mouahh belle tranche de rire la !

[Edit] Pour éviter une redite sur le score de Fuky. Astuce : ne joues pas sur les 2 pauvres serveurs francais que tu trouves si tu vois qu’il y a pas grd monde, ca m’est arrivé aussi de traiter les autres joueurs de noobs avant que je vois que c’étaient des pauvres bots …[/EDIT]

Autrement, moi c’est UT2K3 tous les soirs en semaines sur du CTF Instagib sur les serveurs GameServers.nl via The All Seeing Eye…

[Edité le 25/10/2002 par chadkops]

Moi : UT2003 / Urban Terror / Warcraft III et SOF2. Un petit Tribes 2 pour voir à quel point je suis plus au niveau de temps en temps aussi. :slight_smile: