Sur quoi vous fragguez vous ?

J’en sais rien, je me suis connecté a zj.com, j’ai sur allé le salon ut2k3 et j’ai pris le serveur ut2k3-demo … [/quote]Vu leurs nicks, ce sont des bots…

:remouk

ta joué avec des bots, je reconnais leurs noms :slight_smile:
bon c moins glorieux d’un seul coup…:stuck_out_tongue:

J’en sais rien, je me suis connecté a zj.com, j’ai sur allé le salon ut2k3 et j’ai pris le serveur ut2k3-demo …

[quote]Frags du jour sur zj.com ::
http://membres.lycos.fr/fuky20/image/fragut2k3.jpg[/quote]
Dingue ca les autres ont des pings à 0 … tu leur demanderas quel est leur connexion … Ca serait pas BOT leur fournisseurs d’acces ? :slight_smile: :cool:

Déjà c’est Hors sujet parcequ’on t’as pas demandé si tu étais une bête … et en plus t’essayes de nous prendre pour des dromadaires moldaves :casstet:

[Edité le 25/10/2002 par fangorn]

Quand j’avais internet (quelle belle epoque…), je jouais à :
HL et CS.
Soldat aussi.

En LAN je suis plutot UT, UT2k3, Battle Realms et du Warcraft 3 quand même :slight_smile: (et un petit CS de temps en temps).
J’ai fait du BattleField y a pas longtemps, on était 13 contre 13, c’etait vraiment pas mal.

Ha oui, entre les cours à l’IUT on joue pas mal à Wolf en rezo (c’est le meilleur jeu en equipe du monde, si si).

Vala.

:remouk

PS : celui qui disait que CS se cassait la gueule à raison… Tout veillit !

Jamais beaucoup joué sur le net. Mais en LAN, avec des potes. La c’est

  • UT
  • War 3
  • FireArms
  • NFS 3
  • Revolt

A la prochaine, je les force a se mettre a UT2k3…

Mes petit frags:

Counter Strike,
Team Fortress Classique,
Medal of Honor : Debarquement Allie,
Half Life,
Unreal Tournament 2003 - demo ( :slight_smile: )

Plein de FPS donc !!!

Frags du jour sur zj.com ::
http://membres.lycos.fr/fuky20/image/fragut2k3.jpg

J’ai joué à WormsHL !!! C’est l’adaptation de worms en mod HL : ça donne un fps en tour par tour !!!

[Edité le 25/10/2002 par fuky20]

« Putain t’as vu comment je l’ai fraggué avec ma fireball ce con d’orc » → Nan c’est sur ca le fait pas trop :slight_smile: … Vous avez remarqué comment CS ce casse la gueule… C’est bien les gens ont enfin compris que c’était un jeu qui se ment… Perso moi en ce moment c’est BF 1942 aussi, même si j’arrive pas a :

  1. Jouer sur le net, je sais pas pourquoi ca marche pas et
    2)Que a chaque fois que je prends un avion, je me plante… Enfin… J’attends de trouver un B17… Je suis trop fort dans un B17… Je me rappelle le temps, lointain, ou je jouais a Flying Fortress de Microprose, c’était même pas encore de la 3D texturée et… Bon OK je me tais… :stuck_out_tongue:

bah je frag plus en ce moment :slight_smile: je suis toujours scotché sur WarcraftIII

Bah moi c FPS à mort :smiley:

  • UT2K3
  • Battlefield 1942
  • tribes 2

Moi c’est surtout Counter Strike et UT 2003 , et vivement que j’ai counter strike condition zero. (Et un petit peu de Quake 3 ) :cool:

Bah moi c’est sur counter-strike …
Bon c’est vrai j’ai toujours pas acheter UT … Rhaaa ce week end je l’achete :smiley:

Mais sinon c’est beaucoup de cs

Pour OpFlash, le mieux c’est en LAN !! :smiley:

[quote]Sinon NWN mais on peut pas vraiment parler de fragger …[/quote] non c bon le mot frag c’etait uniquement pour le titre :D, NWN Diablo2 et autre sont acceptés !!

[quote]Au fait, quelqu’un pourrais me dire où on download All Seing Eyes ??? Ca fonctionne comme Gamespy ?[/quote]google ??? en tout cas c’est un istaller que tu dl, qui va lui dl la derniere version de All Seeing Eye, moi je ne jure que par ce soft !

[quote] Dernière chose, je ne comprends pas le peu de succès de Serious Sam 2 sur le réseau parce que franchement, il est vraiment fun en solo et les démos de parties réseau donnent envie…Mais bon, j’ai jamais essayé.j’ai essay éun DM, pas terrible, mais l’histoire solo en cooperatif, ca ca tue !! franchement trop bien !

Ben…quand je parlais de Flashpoint, c’est surtout en solo mais mon avis c’est que si tu ne joue pas avec une bonne équipe et en équipe, ben ça doit être le beau merdier genre la seule et unique partie de BF1942 que j’ai vue jouée par un pote…et à mon avis, Roger Wilco obligatoire. Et puis, ç’est un peut le désert niveau parties sur Gamespy.

Au fait, quelqu’un pourrais me dire où on download All Seing Eyes ??? Ca fonctionne comme Gamespy ?

En FPS :

  • Ghost Recon (vivement Ravenshield)
  • DoD
  • CS (de moins en moins)

Sinon NWN mais on peut pas vraiment parler de fragger …

En ce moment c’est Unreal Tournament 2003.

Message Hors Sujet :

[quote]PPS pour DonJohn: Si P.K. Dick te branche toujours, je viens de finir Dr Bloodmoney et il est mortel !!! Je te le conseille.[/quote] bah je vais tester, car j’ai finit Ubik et j’ai ete un peu decu, c long, c fouilli…bref j’ai pas accroché tant que ca…mais je vais persevérer :smiley: merci du conseil :smiley:
Fin du Message Hors Sujet

Nono, j’ai jamais essayé Worms on da net, j’ai tjs fait du hot seat…c pas trop long contrairement à HOMM ?

TommyToo> raconte un peu comment ça se passe pour faire du Flashpoint Online ? :cool:

non non, je reprendrai pas!!! :smiley:

Sans rire, je préfère le genre objective match de MoHaa ou missions de Flashpoint (Rahh la piste des chars !!! :smiley: ) ou même Tribes 2…Mais finalement, je suis plus branché realisme que SF (tout le contraire de mes bouquins, tiens ???)

PS Au fait, Ghost Recon, c’est comment ? Parce qu’ils le bradent à 20€ près de chez moi.

PPS pour DonJohn: Si P.K. Dick te branche toujours, je viens de finir Dr Bloodmoney et il est mortel !!! Je te le conseille.