Surement un fake... mais ça m'a bien fait rire!

Oula , l’incompréhension totale . :wink:
Ca y est , Lupuss est un martyr , une victime de Moe .
Bon , une réponse sérieuse à vos attaques , bon ok , j’aurais pu linker vers l’ancien thread , m’enfin , c’est pas une raison pour flooder , vous dites tous la même chose . :smiley:

Le caca nerveux collectif , tout ça pour ça , ah la la . :smiley:

Ouais , j’ai joué a la neige , avec gourou ( tu te rappelles au lycée , le vendredi matin , la bataille avec tout le monde , t’étais aussi là ) . :wink:
Je fais d’autres trucs fous aussi dans la vie , comme acheter des bonbons chez Glup’s , oui , j’aime vivre dangereusement , alors la neige , c’est rien . :stuck_out_tongue:

Conclusion : Prenez pas ce qu’on vous dit pour agent comptant , c’est du virtuel tout ça . Sic
Sans rancune .

Lupuss : désolé si je t’ai vexé . :frowning:

Edit : oula , me suis je bien fait comprendre ?
Je suis maladroit , et ça se voit . :casstet:

[Edité le 2/3/2003 par Moe]

hahaa cette histoire m’a bien fait marrer :wink:

moe, y en a qui connaissaient pas, alors >>> :tusors:

:cool:

Mais non te casse pas, on te sgnale c’est tout :wink:
Bon, c’est vrai que Moa a pas été super délicat (comme c’est étonnant), moi ça va, j’ai pas été méchant, si ?

je crois que j’ai trop bu hier soir … ca va pas j’ai rien compris au texte … ya trop de lignes… pffff je vais me recoucher (apres avoir pris un bon aspirine;) …)

:wink:
moe ou le syndrome « je vois midi a ma porte, et a 14 heures aussi… »
vive le centre du monde! (qui rappelons le est d’apres Dali dans les toilettes de la gare de perpignan)

[quote]franchement, retrouver le thread original meme avec la fonction de recherche c’est quasi impossible…
edit: bon ok, pas impossible, mais c’est assez difficile. et c’est parceque je savais que ce que cherchais existait que j’ai insisté, parceque j’ai quand meme eu deux réponses qui me disait que le texte de Lupuss est posté pour la premiere fois![/quote]Et pour le thread en question, c’est ici

Edit : grillé par Onslaught :wink:

[Edité le 2/3/2003 par Chrisman]

Il suffit de copier-coller la première phrase du post de Lupuss dans le champ “Chercher :”, et hop, on obtient ce thread, et celui où a été posté le texte la première fois (ici).

Je ne connaissais pas. C’est excellent :wink:

franchement, retrouver le thread original meme avec la fonction de recherche c’est quasi impossible…
edit: bon ok, pas impossible, mais c’est assez difficile. et c’est parceque je savais que ce que cherchais existait que j’ai insisté, parceque j’ai quand meme eu deux réponses qui me disait que le texte de Lupuss est posté pour la premiere fois!

sinon, l’anecdote est vraiment bonne :wink:

[Edité le 2/3/2003 par JeeP]

Pfff Moe, calme toi… J’avais jamais lu ça, merci à Lupuss de me l’avoir fait découvrir. Quant à toi Moe, ton post m’a mis hors de moi… Là je veux pas créer le conflit, mais les post gratuits pour casser/flooder, tu peux te les garder hein. Au moins, mets un lien vers l’ancien thread, et là ok. Pas la peine d’etre si rude… Meme s’il est vrai que la fonction rechercher est essentiel avant de créer tout thread (bien qu’ici Lupuss n’ai rien à se reprocher).

[Edité le 2/3/2003 par Chrisman]

Je ne sais pas si c’est vrai mais si ça l’est, c’est excellent, merci Lupuss !!! :wink:

PS : moe, t’as joué à la neige ?

mouarf, comment il casse moe en fait lol :slight_smile:
Lupuss> merci, moi je connaissais pas, et dit a moe « Alors t’as joué a la neige? », là il sera cassé mdrrr :cool:

Jamais vu, trouvé ça sympa, je le ressortirai à l’occasion.
:slight_smile:

c’est vrai que c’est deja passé, mais il y a longtemp… et puis c’est vrai que j’aimerais bien savoir si c’est vrai ou pas…

t’es un peu dur, Moe, je connaissais pas et c’est assez marrant. MERCI LUPUUUUUUUUUUSS !!! :slight_smile:

Tu veux des bisous ? Une éloge ?
Merci Lupuss de nous filer des vieux trucs .
On te casse pas hein , si moi je faisais des doublons , on me dirait pareil . Fais pas la victime . Tout le monde à droit au même traitement .
Sans rancune . :slight_smile:

Hum, dites les gars vous vous sentez obligés de me casser là ou quoi? :pleure:

Non je dis ça parce que tu es le deuxième ce soir (cf un autre thread avec Universal_tonton) :slight_smile:

Déjà vu , au suivant …