Non. Rien a voir avec une emission mediocre d’humour flasque presentes par un canadien (“caribou ginette!”)… Cherchez plutot du cote du menu a gauche… il y a du nouveau.
kewl
Ce message a été édité par Sheme_One le 11/06/2003
Oooh, une fonction recherche
/me se prosterne 40 fois et dit merci beaucoup
OUUAAAA la recherche, at last
A rajouter dans ta todo list:
_Limite par date
_Limite par geek (genre retrouver tous ses messages sur une plage d’une
semaine, c’est hyper pratique)
_Limite par forum
Voila Oui, je sais, je suis un gros chieur, mais j’assume
LoneWolf
Chieur, et fier de l’etre :P;;
Aaaaah, je vais enfin pouvoir découvrir la magnifique recherche de Cafzone. Merci qui, merci glop bien sûr!
Merci beaucoup GloP !
J’ai l’impression qu’il y a un bug bizarre : quand j’appuie sur Entrée pour lancer une recherche, cette dernière n’aboutit jamais (0 réponses) mais la même recherche en appuyant sur le bouton envoyer et ça marche. C’est pas gênant mais c’est assez étrange
Ha ba non ! je me suis fais chier justement pour que en appuyant sur entree ca fonctionne nikel. J’ai teste que sous IE cela dit.
Ha ouai, sous moz ca marche pas… javascript de chie…
Ce message a été édité par GloP le 11/06/2003
[quote]Ha ba non ! je me suis fais chier justement pour que en appuyant sur entree ca fonctionne nikel. J’ai teste que sous IE cela dit.
Autant pour moi, ça marche nickel sous IE mais pas du tout sous NetCaptor, mais bon, vu l’effort surhumain que ça oblige à produire à chaque recherche, on va pas pleurer.
Encore merci
Notez surtout la VITESSE du truc, bande de vilains.
kler , ça marche trop bien…dis glop tu veux bien reprogrammer ma femme, des fois elles me prends 100% de CPU sur des conneries…
Rohhh, mais c’est génial!
Maintenant je vais encore faire chuter ma productivité en allant fouiller dans les bas-fonds des forums grâce à cette merveilleuse fonction!
Je sens d’ailleurs que de vieux threads vont remonter rien que grâce à la recherche.
Bravo GloP (désolé pour le manque d’originalité de cette phrase
)
[quote]Notez surtout la VITESSE du truc, bande de vilains. [/quote]Ah oui, tiens, ça aussi c’est impressionnant!
Encore bravo!
Bon ben si qqn a la bonne volontee de trouver porquoi ca marche pas avec Moz 1.3 je me ferais une joie d’integrer un truc qui marche… moi la je peux plus… trop plein le cul de ce javascript tout pourri.
Allez Lonewolf gogogo!
Ce message a été édité par GloP le 11/06/2003
Ouaouh !!!
Trop fort GloP, la rapidité d’affichage me bluffe !!!
Il y a un mode d’emploi particulier pour les expressions et les opérateurs booléens de recherche ou bien ce n’est pas implémenté ?
edit : et euh au fait, pour mes fonctions de modo, il y a un truc spécial à faire pour que je le sois à nouveau (tant que c’est pas sexuel ça me va) ?
Ce message a été édité par use-writer le 11/06/2003
Génial !! Ca marche trop bien !!
Seul petit problème, il n’y a que 30 résultats sur la page, comment fait-on pour acceder au reste si on trouve pas dans la liste ??
Non pas d’operateur booleens et tout le bordel. C’est pas google les gars Et je m’amuse pas a reprogrammer mes indexs et tout a la sauce postnuke immonde, donc ca, ca changera pas.
Pour les 30 resultats par page, disons que pour l’instant c’est en beta test et que je sais pas a quel point ca pompe. J’ai cherche plusieurs trucs et 30 me semblait une limite tres raisonable, j’ai toujours trouve ce que je voulais. Maintenant, si ca se passe bien dans un futur pas trop eloigne je pourrais laisser acceder a plus de resultats.
Euh juste pour savoir pourquoi y a pas d KeyboardListener Pour entré ? C est la meme chose pour la page login … C est pas trés grave mais c est chiant Enfin c est peut etre encore un probléme causeé par moz!
koubiak
Bon sang , ça marche trop bien, la rapidité est terrible et le faite d’avoir directement le bon post quand on clique sur le lien ça baboule.
Encore bravo Glop.
( je sais, le post n’est pas très constructif, mais ça fait du bien d’avoir un moment de joie après une matinée de merde.)
YEEEEEEEEEEAHHHHHHHH
HHHHH
voila c’est tout! lol
Que dire de plus avec tous ça !!
GloP the CODER .
Edit: On ce proterne devant toute nouvautée
.
[i]
GloP! GloP! GloP! Glop! GloP! GloP! GloP! Glop! [/i]
Ce message a été édité par Zaxe le 11/06/2003
Gloire à Glop! Que des vierges nues viennent scander ton nom devant chez toi en lançant des pétales de fleurs et en te suppliant de leur accorder ton attention divine!