Probablement un peu énervé par le désinterêt grandissant envers son jeu, Ritual Entertainment agite vivement les bras tel un futur noyé et nous hurle l’url du sité officiel de Counter Strike : Condition Zero.
Le site ne propose, malheureusement, rien de neuf et on se contentera des habituels screenshots, de quelques infos et d’un trailer poussiéreux. Quoiqu’il en soit, le jeu a désormais son site officiel et c’est une très bonne nouvelle. Non ?
désolé !
mais putain, quel est l’intérêt d’acheter ce truc ? ce sera toujours aussi moche, beaucoup trop cher pour quelque chose que l’on peut avoir pour pas grand chose (half life, ca doit plus couter tres cher !)
EDIT
tiens ! ce’st plus beau que ce que je pensais en fait ! Ce message a été édité par titibgosse le 27/07/2003
j’aimerais bien qu’il sorte tres rapidement, et si possible avant CZ, un mod pour half life2 sur le meme concept (quoi, j’ai dit counterstrike2?!?!?!?)
alors la, j’éclate de rire!!
Je dois avouer que je l’ai longtemps attendu ce tit truc … puis la frustration faisant progressivement place au desinterressement, je dois avoer qu’a present je m’en contre fout … ce que j’attend et qui rempli ma jauge de frustration c’est HL², et j’attendrai ensuite Cs² et j’attendrai le jour et la nuit, j’attendrai …
Attendre en bavant est tellement devenu une habitude que j’ai meme parfois du mal a me sentir impatient … je dois vieillir…
Je sais pas mais à la place des développeurs, je réfléchirais deux minutes, si tout le monde se désintéresse de leur jeu c’est qu’il y a une raison, alors au lieu de balancer des url je sortirais les doigts du cul et je chercherais ce qui ne vas pas.
non-non-non il FAUT qu’ils le sortent, et en meme temps qu’ HL2 et a 50€ avec l’obligation d’acheter le premier HL biensur, je suis sur qu’il y aura toujours des pauvres fou accro a ce pauvres jeux completement depassé/basique/laid pret a l’acheter…