SVP, j'ai besoin d'un fichier du cd PLAY de Gta : Vice City

Voilà je viens d’acheter le jeu d’occas, je rentre chez moi tout content, j’enfourne les cd et arrivé à la fin de l’installation,et j’ai un messgae qui me dit que le fichier WILD.adf est illisible, bref impossible de terminer l’installation.

Je copie le cd PLAY sur mon disque, copie un autre fichier .adf et l’appelle WILD en croisant les doigts pour que l’installation fonctionne, cette fois c’est bon, mais maintenant il me maque une radio dans le jeu, et bien que ce ne soit pas indispensable j’espérais qu’une bonne âme pourrait me le mettre en dl sur le net.

Alors à votre bon coeur m’sieur dames, si vous avez encore le cd sous la main.

Je vais peut etre dire une connerie, mais dans mon bled, si le jeu tourne pas alors que je l’ai achete en okaz, je retourne a mon magasin d’okaz avec le jeu pourri et j’en ai un autre, nan?

LoneWolf
Enfin je crois.

  1. Est-ce bien légal ?
  2. Dit quelle radio il te manque, je verrai en fonction de la clémence des modos

grilled
Ce message a été édité par morpheus35 le 24/05/2004

Les fichiers .ADF c’est les fichiers de radio de Vice City. WILD.ADF correspond à “Wild Radio” ou un truc du genre. Si le fichier est “illisble” c’est sans doute parce que le CD est rayé… Essaye de le nettoyer, sinon tu le rapportes au vendeur.
Ce message a été édité par Energyzer le 24/05/2004

Tiens, il me semblait que les radios étaient sur des pistes CD Audio…

c’est vrai que moi un jeu d’occaz, je le ramene direct dans la journee ou le lendemain matin au magasin

tu l’as achete par des sites web genre priceminister.com  ? nettoies ton cd pour voir, il est peut etre juste crade ou franchement rayé et la c pas sympa au vendeur de l’avoir dit alors qu’il le voit forcement vu comment sont stockes les cds pres de la caisse

Je l’ai acheté dans une boutique d’occase et j’ai vérifié, le cd est légèrement rayé.

Et si je suis pas aller le rendre tout de suite, c’est simplement parce qu’il faut que je me tape 45min de bus+tram pour aller dans la boutique, et j’ai vraiment la flemme (et pas vraiment le temps non plus) d’y retourner pour avoir une station de radio en plus.

Ce message a été édité par Flop le 24/05/2004