Swap project

On s’était un peu douté de ce genre de réactions quand on a fondé le projet. Pourtant, il y a en bas de chaque flyer l’adresse du site, et comme la plupart des gens ont un accès à internet, ils liront probablement le sens du projet en profondeur sur le site donc bon…

[quote=« ArunoKun, post:19, topic: 44383 »]Les flyers sont super jolis mais je trouve le message… comment dire… un peu banal en fait. Un simple « bonne journée » le matin quand j’ai la tete dans le cul aurait surement du mal a me tirer la moindre reaction.

J’aime bien le principe du sourir priceless mais il faudrait chercher un message plus original. Pas d’idée sur le coup, mais si j’en ai une, je vous ferai parvenir.[/quote]
TU sais, tes idées sont les bienvenues, et tu peux proposer ton swap à tout moment B)

[quote=« Twin, post:20, topic: 44383 »]Pourquoi ne pas faire des T-shirts plutôt que des flyers par exemple ?

D’autres part mon côté grumpy me fait trouver l’en-tête « parce que la vie est belle » assez agaçante.
C’est presque une leçon de morale: pour tout un tas de gens la vie n’est pas belle (ou pas perçue comme telle) au moment où ils vont recevoir le flyer. Du coup une phrase pareille ça a tendance à énerver ou à déprimer plus qu’autre chose.

L’initiative « free hugs » a ceci de différent qu’elle « offre du bonheur » sans contrepartie. On ne vous dit pas qu’il faut aimer la vie, on vous propose une accolade, comme ça, si vous avez envie. Pour moi ça fait une énorme différence.

My two cents.[/quote]
T-shirts? Tu finances?
Bon ehrfff, sinon si tu reçois ca dans ta boîte, tu peux le déchirer si ca te dit, je ne pense pas que cela vienne empiéter dans ton libre arbitre ou dans ton intégrité physique…

Moi, ceci étant, j’y crois.