Sweet November

Hier aprés midi, n’ayant rien de mieux a faire que de regarder la télé, je me suis laissé tenter par un film basé sur une histoire d’amour qui finit mal à la fin :pleure: , j’ai nommé sweet november!
Jusque là on s’en fout, le film se laisse regarder, je le trouve même trés émouvant, mais de peur de me répéter on s’en fout!

Ce qui m’a vraimment marqué, c’est l’une des musique de laB.O. du film que j’ai trouvé tout simplement superbe.
Elle est chantée par Enya intitulée Only Time(peut être que bcp d’entre vous connaissent deja Enya, si c le cas tant mieux pour vous)
Et pour ceux qui ne connaissent, ni cette chanteuse, ni ce titre, je vous conseillerais vivement de telecharger cette musique , elle est tout simplement enivrante

Si qq1 d’autre connait d’autre titre du même genre, qu’il nous le fasse découvrir :slight_smile:

plutot bonne soupe!

et pourtant je suis difficile en zik

Nightwing

en clair, c’est pas trop trop mal, pour de la soupe… :slight_smile:

en clair? bien ou nul?

euh si ça a dû m’arriver, un ami m’avait fait écouter… (End[ER] sur ce site d’ailleurs)
c’est effectivement de la bonne soupe.

en claire personne n’écoute Enya?

Enya c’est un peu de la soupe pour grand-mères (la mienne aime bien), mais certains morceaux sont assez beaux il faut l’avouer. Sa participation à la bo du seigneur des anneaux est pas mal du tout d’ailleurs.

oué mais personne n’est parfait donc tu es excusé(e) :stuck_out_tongue:

C’est mauvais Enya.
Désolé pour mon premier post je suis pas tres constructif je l’avoue. :smiley: