Sweet-shirt personnalisé

Salut la zone !!

Alors voila j’aimerai savoir si il existe un site qui propose de faire des sweet shirt personnalisés. En gros j’aimerai un site ou l’on peut envoyer une photo et leur dire ou la placer sur le tissu.

Ben oui parce que des fringues a son nom c’est tellement mieux!!

J’ai évidement cherché sur google mais j’ai rien trouvé c’est pourquoi je me tourne vers vous!!!

Commence par regarder par là et puis par là aussi, il doit y avoir des réponses B)

je sais qu’a Tours, on a Typhus qui, en plus de proposer leur catalogue, prends les commandes http://www.typhus.eu/fr/acces01.php

je n’ai pas creusé dans le site savoir si la personnalisation est possible par VPC, mais leur gamme de vetements est pas dégueulasse : y’a du choix et c’est plutot de bonne qualité. De meme pour les transferts, entre le choix de transferts classiques (impression de motifs multicolores sur un support idoine) ou la creation de motif a l’aide de matériau de couleur, plus résistants. Mais comme dans ce dernier cas, c’est de la bande thermocollante déja teintée, pas d’impression possible. A voir donc

… et aussi par là !

juste pour dire que c’est sweat shirt et pas sweet shirt B)

parce que c’est fait pour transpirer, pas pour être sucré.

1 « J'aime »

juste a premiere vue avec une recherche google j’ai trouvé ca:
http://www.google.com/search?hl=en&rlz…amp;btnG=Search
Sinon je sais que si t’as un Pano boutique dans ta ville il font aussi ce genre de choses:
http://www.pano-boutique.com/fr/

Enfin si la subtilité repose sur le fait que tu veux placer tes photos/logos/whatever un peu n’importe où sur le support(j’entends par la ni coeur, ni ventre, ni dos, ni manchette) ca devient quelque chose d’un peu plus compliqué et les prix vont surement montés.

Bref, bon courage.

merci pour toutes vos réponses je vais creuser le sujet avec les liens que vous m’avez donné !!

Certes c’est un peu tard mais ça pourra servir à d’autres.
J’ai commandé y a environ 1 mois un sweat personnalisé (geek évidement =P) sur Google.com j’en suis vraiment très contente.
En termes de délais c’était super rapide, surement du au fait que c’est une entreprise Française.
En tout qu’à mon sweat il déchire !  :tongue2:

En tout cas, le site est ultra moche et donne pas vraiment envie.

[quote=« Romy58, post:8, topic: 33891 »][/quote] 
Bien tenté la pub en douce. ^^
Mais même en préparant le terrain avec quelques messages bidon dans d’autres threads, ça s’est vu. Tout ce temps perdu pour rien, quel dommage. :stuck_out_tongue:

J’etais justement en train de suivre ses messages pour voir quand il allait se trahir^^^ Il a quand meme tenu 9 messages.

C’est fou comme c’est intéressant (imitation approximative)

Erf j’arrive jamais a comprendre.

Souvent je doute quand a savoir si les gens sont cons ou prennent les autres pour des cons.

Les deux je pense, de un faut etre idiot pour penser que ca puisse marcher, de deux faut prendre les autres pour des abrutis.

Et je vais m’autociter :

“Ment nous mieux stp, la on a vraiment l’impression d’etre pris pour des abrutis”.

[quote=“Bussiere, post:13, topic: 33891”][/quote]

ca me fait penser a cette phrase que j’adore (mais je ne sais plus de qui c’est) 

Ne débattez pas avec un idiot. Il va vous descendre à son niveau et vous battre par son expérience.

[quote=“Drakulls, post:14, topic: 33891”][/quote]

Greg King (standup comedian US).

Hein, quoi, Google fait des sweat shirts ?
Et c’est qui Faskil ?

[quote=“Ravine, post:16, topic: 33891”][/quote]

Faskil c’est l’Alpha qui a changé l’adresse vers le site pub en celui vers google, bcp plus utile ^^

C’est malin et moi qui voulait des sweat personnalisés… :innocent:

Tu sais, je crois que presque dix ans plus tard il a du réussir à trouver son sweat ou alors il a abandonné.

ce thread est un véritable honeypot…