ok moi je pige vu que j’ai 20 heures de jeu dans les dents (beta + jeu normal)
ok pour le wilderness, le jeu solo c effectivement ce que je vais faire vu que je joue a ce jeu le matin et l’apres midi mais pas le soir et rarement le weekend, l’inverse parfait des joueurs quoi ![]()
j’avais lu que pour bien progresser fallait etre scout/marksman/artisan/medic (remplaces marksman par brawler selon l’arme que tu utilises) et je crois que c’est ce que je vais devenir dans un premier temps
j’ai vu les differentes professions avancees et effectivement creature bidule m’avait l’air assez facilement accessible
pour le nom du perso, je m’en rappelle plus, c un nom a la con dont les initiales sont AA. Je te dis ca quand le jeu remarche, la il est down pour l’event du week end je pense (ha l’independance day, ils aiment ca les ricains !!!). Ha non chui con, on peut voir le nom du perso en haut a droite : Acoweba Abi sur Kauri donc
sinon merci pour le lien de forum en francais, je savais bien que les reponses etaient plutot sur le forum que sur le site (et c bien dommage) mais j’ai trouve plein d’autres coordonnees sur un seul fil donc je conserve le lien religieusement. Bien sur je pense que les fils sur swg-fr.com sont plus detailles et clairs mais ca m’empeche pas d’aller voir les deux ![]()
bon bah tomb raider 6 est sorti, j’ai un peu de temps, hop je me change les idees
sinon avant qu’on me saute dessus en prive : je compte essayer les groupes la semaine prochaine, vers la fin meme
avant je decouvre le jeu a mon rythme, je trifouille a ma vitesse, pas trop envie d’xp pendant 2 heures en groupe, j’ia fait ca des centaines d’heures dans daoc et j’ai franchement envie d’explorer vraiment un jeu avec un perso scout. Je reve qu’on me fasse visiter des grottes pour chercher tel information
je veux etre en infiltration pas de combat bourrin si j’ai pas envie
jedi fou : c’est quoi les skills de combat plus utiles que d’autres ? car la grace a mes xp ce combat et de pistol, j’ai monte d’un grade et j’ai du gagner genre 7 skills. Apparemment aim et oneshot semblent bien cool mais y’a peut etre des combinaisons efficaces qui sont connus pour shooter un mob (ou 2) plus facilement
tu confirmes pour les jedis que c pas active ou y’a que le debut des quetes d’activé car j’ai lu des fils parlant d’un jedi a 100 000 pv sur dantooine je crois, rumeur ou vrai ?
peux-tu aussi confirmer qu’en ayant 4/5 metiers de base, c’est pas genant pour progresser dans le jeu ? j’ai pas l’impression que le jeu te penalise quand tu accumules plusieurs boulots genre est-ce qu’un gros bourrin progressera plus vite que moi en combat ?