Switch KVM vidéo + audio

Hello,

J’ai un besoin pour chez moi d’un truc, mais mes googles skills arrivent pas à trouver ce que je cherche :
1 switch kvm qui gère :

  • au moins 4 entrées HDMI et 2 sorties
  • 2 prises jack en entrée

Avec possibilité de choisir l’entrée et la sortie vidéo, et la source audio en un seul appareil.
J’ai trouvé des éléments qui font la chose séparément, mais rien qui fasse du tout en un.

Élément important, le budget, j’aurais besoin que ça coûte moins de 100€, un mariage relativement proche faisant que je peux pas me permettre de mettre une grosse somme dedans.

Des idées svp ?

A 100euros tu trouveras pas. Désolé

Ben j’ai bien trouvé ça pour la vidéo


et ça pour l’audio,

et ça rentre dans mon budget, mais je me demandais juste si ça existait pas en un seul appareil en fait.

Mais tu cherches bien un kvm pour passer d’un pc a un autre ou juste un boitier pour switcher d’une source vidéo à une autre ?

Je cherche un boitier pour switcher de source dans mon salon entre ma télé et mon vidéoprojecteur (et donc lire les vidéos depuis mon lecteur, ou mes consoles), et lire le son de mon kit audio qui n’a qu’une sortie jack.

A oui donc pas un kvm :blush:

regarde du coté des amplis AV qui ont deux sorties, c’est un peu totalement hors budget, mais tu gagnera un bon son en plus

Apres question très importantes: veux tu faire du 4K ?
car les petits switchs chinois yen a pas beaucoup qui sont en hdmi 2.0 (minimum pour du 4K60hz avec hdr)

Pour l’ampli, en soit je suis pas contre, mais niveau audio j’ai ça
image
qui n’a qu’une sortie jack, et je compte pas acheter d’enceintes.

Pas de 4K, je suis équipé que pour du 1080p, et je compte pas changer pour le moment de ce côté-là.

image

3 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.