SWTOR [Serveur RP- Battle Meditation] : creation de guilde(s) GZ

Bonjour, je souhaite créer une guilde sur SWTOR du coté light afin de regrouper tout ceux qui ont envie de se retrouver sous cette banière.
Il n’y a pas d’objectifs de guilde particulier, les amis et rerolls seront acceptés sans distinction.
Je n’ai à priori pas d’idée de combien de personnes sont intéréssées donc faites moi signe et en fonction je lancerais le processus de creation.
Si quelqu’un veut faire pareil du coté dark je rejoindrais avec mes persos dark mais faites un thread à part sur le fofo.
Kikivient?

PS: j’ai une expérience de GL et RL solide par ailleurs

J’aimerais bien en être, dommage que ce soit côté République.

Ha ben justement, on en parlait avec Lorelei. Donc nous, on est pour !

Pour

Bon ben ça y est c’est fait :smiley:

Kawa Cantina est open for business dès maintenant !

Whoot!

Si tu as besoin de monde pour commencer coté dark je veux bien logger mes persos

Tout pareil

C’est sympa de proposer, ça monte doucement mais sûrement avec une grosse date butoir le 9 mars quoi qu’il arrive.

Si ça intéresse des gens je recrute dans ma petite guilde côté Empire. On est que 6 pour le moment et je suis en train de monter un nouveau perso.

N’hésitez pas à me contacter.

Qu’est-ce que cette date butoir du 9 mars?

La sortie de Mass Effect 3 qui va très certainement me faire abandonner tout autre jeu pendant quelques semaines.

Y a t’il eu pour finir un rassemblement de joueur GZ sur ce serveur côté empire dans une guilde ?

[quote=“Sharky1145, post:13, topic: 54239”]
Y a t’il eu pour finir un rassemblement de joueur GZ sur ce serveur côté empire dans une guilde ?
[/quote]Pas à ma connaissance… Je suis toujours connecté assez régulièrement sur un de mes deux persos et ma guilde aurait bien besoin de monde, alors si des GZ veulent toujours essayer de se regrouper vous pouvez m’envoyer un message.

De mon côté j’ai finalement annulé mon abonnement après des semaines sans toucher au jeu…

de meme, je termine ce que j’ai payé et je stop la
il manque le cote massivement pour que le jeu soit fun, 4 types au max par zone c’est chiant

un peu pareil, le jeu est tres bien, l’histoire vraiment sympa mais voila quoi… En jeu solo, j’aurai achete (surtout avec KOTOR sur la boite) :-/

Je continue à m’éclater comme un petit fou avec mon frère en craft et PvP, j’ai rien rushé (pas encore 50)

Ca fait un temps fou que je n’ai plus joué, mais je compte reprendre un de ces 4 en duo avec ma chère et tendre…

Je continue de jouer aussi assez régulièrement et toujours principalement avec un pote. On monte nos sorciers Sith ensemble.
Seul j’y prendrais moins de plaisir, mais à deux avec un TS pour parler en même temps c’est sympa. Des fois avec notre petite guilde on se fait des challenges de WB. Avant hier on a tapé le WB de l’event Rakgoule à Tatooine (avec d’autres mecs faut pas déconner), et hier celui de la zone PvP c’était chaud et bien sympa.