Chome et Firefox propose la synchro entre leur version Desktop et leur version Mobile (android) en natif. Maintenant, j’aimerai aussi synchroniser Chrome et Firefox. A une époque, j’utilisé XMarks mais il n’est pas compatible avec les fonctionnalités de synchro natives, je me suis retrouvé avec pleins de bookmarks en double. Connaissez-vous une solution secure pour synchroniser tout ça ?
J’ai bien eu tes PM Bussiere, Delicious permet de synchroniser la barre de favoris sous forme d’arbre ? Dans mes souvenir, c’était plus un site qui collectait les bookmarks avec une organisation par tag. Il y a un plugin Firefox et Chrome ? Il faut désactiver la synchonisation native de Chrome ?
je fais du necroposting car je cherche un moyen de gerer mes bookmarks autrement que via des draft gmail que je m’envoie régulièrement sur d’autres adresses pour ne pas les perdre
https://delicious.com/#ca ressemble plus a ce que c’était en 2010-2012 et comme il n’y a pas de screenshots je sais pas si c’est du simple sharing de link ou du vrai management de lien perso
Je sais pas si vous avez des retour / avis ou autres propositions de site (et tant qu’a faire un site avec une capacité d’export comme ca je peux sauvegarder régulièrement tout ça)
[quote=“AnA-l, post:9, topic: 54520”][/quote]
je suis en train de tester
version gratos mais est ce que la payante a un système de backup (CSV ou autre) histoire de pas tout perdre si le site ferme ou plante ^^